This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

ers31

DSM 6.2-23739 mise à jour depuis 6.1.6-15266

Messages recommandés

Certes @InfoYANN mais dans ce type de cas de Syno ouvert à tous les vents sans les précautions de base de bonne hygiène informatique, je ne pense pas qu'une mise à jour changera le problème qui se situe plus entre le clavier et la chaise 😁

Tout à fait. Bon après je l'ai pas précisé mais le FTP accessible était d'une machine sous Windows et non du NAS en lui même. Sauf qu'en plus de donner accès à tout l'ordinateur, il donnait aussi accès au dossier de CloudStation qui lui est lié au NAS.