Aller au contenu

DSM 6.2 et Support Syno


StéphanH

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas trop où poster cela ...

  • J'ai déposé un incident via la nouvelle interface Web du support Syno.
  • J'ai également déposé un autre ticket depuis le paquet "Assistance" de DSM 6.2

Je n'ai pas eu les accusés de réception ...

C'est nouveau ? ou c'est en panne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse ni d’accusé de réception avec cette nouvelle interface de dépôt d’incident.

J’ai voulu déposer un incident concernant l’outil de dépôt d’incident, mais ce n’est pas un item proposé dans la liste de choix ...

C’est pas gagné ...


(Rédigé avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Perso depuis la nouvelle interface, je n'ai plus contact avec le même agent qui était super compétent.
D'après sa signature il était du support de Taïwan.
J'ai du rouvrir un nouveau ticket pour continuer la suite et je tombe sur un c** fini ...
Il me récite le manuel...

J'ai l'impression qu'ils sont passé d'un vrai support à un "service desk".
C'est vraiment le niveau 0 de chez 0. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.