Aller au contenu

[Résolu]DS118 ne démarre plus après coupure électrique


Messages recommandés

Salut à tous.

En faisant le ménage, ma compagne à débranché la prise où est branché mon ds118. En le rebranchant, il ne s'est jamais rallumé. En fait, il clignote bleu pendant 20 secondes environ puis un bip sourd et puis plus rien. Je suis suis en pleine panique, je ne sais pas trop quoi faire. Pensez vous qu'il soit mort? Merci de vos réponses.

Modifié par yeti971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, le disque ne devrait pas avoir souffert. Il est possible que ce soit l'alimentation ou la carte mère.

Faite le test de la CM en suivant ce tuto :

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly

Pour le disque, vous pouvez le monter dans un PC et à l'aide d'un simple lecteur linux vous devriez pouvoir accéder aux données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, sans avoir rien fait, tout est rentré dans l'ordre. En fait, j'étais sur le point de commencer le test de vérification de la cm et donc de démonter le dd. Mais avant, je me suis dis que j'allais le brancher une dernière et là, comme.pae magie, tout remarche. Le disque à l'air d'être sain selon DSM, j'ai accès à tous les fichiers via les différentes applications ds. Plus de peur que de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.