Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Il serait peut-être bon de passer enfin par la case présentation depuis ces deux années écoulées en ta présence sur le forum 🙄

Et tu parles sur iOS ou Android ? Il y a aussi des applications alternatives au pire.

 

Sur Android, elle y est encore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.synology.DSdownload

Sur iOS, je la vois effectivement plus même si je l'ai encore sur mon iPhone.

Peut-être une erreur de Synology.

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

Ouaip une histoire de fonction (je sais plus laquelle entre navigateur/recherche BT/rss) qui n’est plus en adéquation avec les règles d’apple.

Bref il serait bon que synology réagisse quand même, nan car bon le dernier update remonte a déjà plus d’un an quoi (c’est pas optimisé pour les iPhone X, alors le Xs Max...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/10/2018 à 14:50, Einsteinium a dit :

Ouaip une histoire de fonction (je sais plus laquelle entre navigateur/recherche BT/rss) qui n’est plus en adéquation avec les règles d’apple.

Bref il serait bon que synology réagisse quand même, nan car bon le dernier update remonte a déjà plus d’un an quoi (c’est pas optimisé pour les iPhone X, alors le Xs Max...)

Il suffit de supprimer cette fonction alors pour enfin adapté au nouveau iPhone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 4 mois après...
il y a 8 minutes, Vinky a dit :

Sur cette histoire, depuis le temps (2ans ?) c’est quand même fou que Synology n’ai pas décidé de faire une web-app de son DS Download (ça avait commencé il y a 3-4 ans avec le nom déjà qui avait du être changé). 

Apple est frileux dès qu'il s'agit de rechercher des torrents ou des liens emule depuis une app via un browser embarqué. Pour cette raison, ils ont refusé les nouvelles versions de DSget et SynoDS. La dernière version de SynoDS est toujours disponible ainsi qu'une β récente. A noter qu'une version de DSget  datée de juillet 2019 est disponible... sous Androïd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le souci vient du côté d’Apple et que Synology est coincé. 

D’où pour moi la solution qui consiste de leur part de créer une web app (maintenant ca fonctionne vraiment bien, on croirait être sur une app pour certaines). 

Pour synoDS, c’est une app d’un indépendant, non ? J’ai l’impression que synology a totalement abandonné le sujet sur iOS 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Allez un petit up sur ce sujet qui m‘intéresse.

J’ai fait le tour des solutions et a part de download une application payante et pas donnée, je n’ai pas trouvé de bonne alternative…

Certains ont-il trouvé un moyen agréable pour accéder correctement à download station depuis mon iPhone ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.