This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Messages recommandés

Bonjour a tous

j aimerai s avoir avant d acheter un Routeur RT2600ac ou RT1900ac

le Routeur RT2600ac ou TR1900ac  remplace t il ma ma box sfr ou il faut le mettre en Parallèle 

je pourrais mettre brancher ma box  TV  en wifi ?

je vous remercie bien

Bonjour .

oui pour le moment sa marche pas trop bien. disons quand quand je Transfer une vidéo dans dropbox  les autre PC non plus accès le temps  d envoi du fichier 

de plus j ai 6 cameras sur mon syno 4 tablettes et 3 PC

Si les 6 caméras sont en Wi-Fi, il vaudrait peut-être mieux leur dédier un point d’accès Wi-Fi (ou repartir les équipements entre le 2,4GHz et le 5GHz, je ne sais pas si c’est possible avec le RT2600).

Concernant le transfert DropBox, ça ne doit avoir aucun impact sur les autres clients Wi-Fi.

Vérifie sur quelle bande sont connectés tes équipements (2,4 GHz ou 5GHz).

en bande passante j ai 12 Mg (upload) et 1 Mg 

Les Cameras son brancher en RJ45

les tablettes en wifi (normal )

2 pc portables en wifi et une tour en Rj 45

merci des conseilles sa tombe bien je change mon  switch donc je vais prendre  manageable  .

que de change la box alors

Modifié par canail18