Aller au contenu

Autorisé ou pas ici ?


perduici

Messages recommandés

Bonjour.

En surfant sur d'autres sites que l'exxxxcellent nas-forum 😉  je trouve parfois des infos/articles intéressants que j'aimerais partager ici.

Ma question:

Un "résumé" de l'info/article en une ligne et ajout du lien car je n'apporte aucune plus value.

ou doit t'on faire un développé , ce qui revient à +- copier/coller l'info/article (le droit?) et accessoirement ajouter le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux partager des liens/articles si tu le souhaites si tu penses qu'ils peuvent être intéressant pour la communauté.

J'ai jamais vu un modérateur empêchant cela 🙂

Après, un petit résumé de ton lien est toujours apprécié si tu veux que les membres cliquent et qu'ils sachent aussi sur quoi ils vont aller.

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une évidence Einsteinium.

Par contre, des fois le rapport direct avec les nas est +- subtil.

Par ex, J'ai lu un test de différents VPN: questions

Cela peux t'il intéresser les gens du forum ?    > je pense que oui, certains, pas forcement les "pros" qui en sont déjà équipés.

Lié au nas ?  +- moins, c'est un complément?

Je ne vois pas QUE nas, mais un "l'environnement" avec le nas, donc çà peux impliquer bcp de choses;

Par ex, tu achètes un nas, ok MAIS tu dois investir AUSSI dans une solution de sauvegarde (autre nas, disque dur ...), une solution de protection du secteur (onduleur) ...

Mais bon, je posterais et si cela ne convient pas, censure 😉  pas de pb pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ira juste en doublon avec ce qui est déjà sur le forum tous ces sujets 🤣

On a déjà parler à maintes reprises d'investir dans un onduleur car c'était le meilleur ami du NAS et qu'il fallait pas qu'il s’ennuie.

On a aussi déjà parler de sauvegardes, il y a un tuto d'ailleurs fait par moi même.

Pour les VPN, maintes fois postés aussi.

 

Tu vois, que du doublon 🤣

Suffit de chercher correctement et on trouve tous les basiques sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lucien77 a dit :

Oui, mais un autre son de cloches n'est pas un doublon, mais une info avec peut-être autre approche.

La diversité ne nuit pas, bien au contraire

C'est ma vision des choses.

InfoYANN, c'est pas parce qu'il y a plein de posts parlant de plein de chose qu'il faut en rester là.

Par ex, les badblocks, avec les évolutions de DSM j'ai connu au moins 2 façons (principales) de les faire.

Mac OS, suivant ses différentes versions, a apporté des améliorations et dégradations concernant ent'autre SMB, quelques pb de réseau que j'ai vécu ... (et je n'ai pas tout vu)

Je pense que concernant Windows ou linux c'est la même problématique. (mais là, je ne connais pas)

Ce n'est pas par ce qu'un pb est réglé/tracé/tutorialisé que çà y es, c'est fini. Trop facile les choses évoluent, bonnes, comme mauvaises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.