Aller au contenu

[VENDU] Licences 1 Caméra Surveillance Station


Messages recommandés

Vente effectuée ailleurs.

--------------------------------

Bonjour,

Comme je quitte Synology pour une solution "home made", je viens de finir la migration de mon installation de surveillance qui était basée sur Surveillance Station.

Je vends donc mes deux licences pour 1 caméra achetées sur Amazon.

Une des licences a été "ouverte" et a été utilisée avant d'être effacée (released) et donc de nouveau utilisable sur un NAS et l'autre est encore scellée.

Je vends le lot 75€ frais de port inclus (lettre suivie) ou bien 70€ en version "dématérialisée" (je vous fourni les code d'activation et numéro de série par mail mais je n'envoie rien).

 

Paiement par paypal ou virement, envoie des licences ou des codes à réception du paiement.

 

Modifié par bel-O-kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les licences aussi sont "gratuites" avec celui dont on ne peut prononcer le nom ?

Sinon pour répondre sérieusement à la question, j'ai deux Syno dont je vais me séparer, un DS412+ et un DS415+

J'avais besoin de 4 licences caméras pour Surveillance Station avant de découvrir qu'on pouvait, via CMS, utiliser les deux licences des deux DS avec la même instance de SS. J'ai quand même gardé les deux licences achetés en plus "au cas où". Ayant entre temps ajouté une 5ème caméra j'en avais utilisé une autre.

Maintenant j'ai une VM avec ZoneMinder qui fait parfaitement le job et j'ai acheté zmNinja pour remplacer DScam sur mobile (qui est gratuit pour les desktop Linux/Windows en java).

Mes deux NAS seront remplacés (c'est en cours) par deux VMs OpenMediaVault qui s'en tiendront aux services "de base", donc du partage de fichiers (incluant backup et réplication) pur et simple sans plugins et autres verrues. Tout ce qui est applicatifs (téléchargements, DB vidéos/photos, etc, ..) et les services infra (DNS, DHCP, VPNs, Proxy, etc) qui n'ont jamais été sur les NAS tournent  sur des VMs depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient usine à gaz comme n'importe quel serveur évolué qui permet beaucoup de choses.

Prends les entreprises qui tournent en général sur du Windows Server et Linux, à la fin, tu as l'impression d'être aussi sur une usine à gaz. Bon les mecs derrière gèrent en général leurs serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être admin Unix/Linux depuis plus de 20 ans (finance) je peux te dire qu'on évite de faire des usines à gaz ... Un serveur = un service, plusieurs si c'est pour des raisons de performance/stabilité (ou hélas financières parfois). Surtout maintenant avec les différentes solutions de virtualisation, tant VMs que containers, et la facilité de provisionnement, il n'y a aucune raison d'avoir des usines à gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.