zeph Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Bonsoir, Depuis peu de temps, j'ai un problème d'accès à deux dossiers de mon Nas (DS111 avec DSM 6.2). Avec File Station, j'ai le message suivant : Désolé, ce compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaire pour accomplir cette action. Quand j'édite le dossier partagé de l'utilisateur, Lecture / écriture est coché. Quand j'édite le dossier de l'utilisateur, il est en lecture / écriture sur le dossier bloqué. Je suis preneur de toutes bonnes idées car je sèche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeph Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Au secours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Bonjour, As-tu regardé au niveau des droits de groupe éventuellement ? Sinon, tu peux éventuellement forcer les droits en SSH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeph Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Merci pour cette réponse. J'avais également regarder les droits des groupes, sans l'avoir précisé. J'ai essayé de regarder les droits en SSH, mais mes connaissances sont très limitées. Je n'arrive pas à me connecter en root (mot de passe inconnu). Par contre j'arrive à me connecter avec un autre compte administrateur, mais je ne sais pas comment modifier les droits. Si tu peux m'aider ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Tu devrais trouver ton bonheur ici je pense : https://openclassrooms.com/courses/1088326-les-chmod Je ne peux pas t'aider sur l'édition des droits en SSH car je risquerai de te dire des bêtises. Et pour SSH et ROOT, j'ai fait un tuto dans la partie tutoriel 😉 Modifié le 1 juillet 2018 par InfoYANN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeph Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Merci pour cette réponse hyper rapide. Je vais étudier ton lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeph Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Merci InfoYANN, grâce à toi, j'ai résolu mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) De rien et merci d'avoir prévenu de la bonne résolution de ton soucis 😉 Modifié le 2 juillet 2018 par InfoYANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés