Aller au contenu

Gestion des périphériques USB


jfamiens

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais tourner une machine virtuelle DEBIAN sur mon DS918+, sur cette machine, j'ai installé Jeedom pour gérer mon réseau Z-Wave (domotique). J'ai donc branché une clé USB Z-WAVE sur le port USB 3.0 avant du NAS, elle est bien reconnue dans l'onglet "autres" quand je souhaite configurer / modifier ma machine virtuelle.

Par contre, j'ai également branché une clé USB Bluetooth BLEA qui, bien que identifiée par le NAS sous le nom de "Cambridge Silicon Radio...", repasse systématiquement en "démontée" quand je lance la machine virtuelle. Comme vous le voyez ci dessous sur la copie d'écran, je suis bien avec un contrôleur 3.0 (un seul périphérique possible avec le 2.0).
Aurais je loupé quelque chose ?

Merci de votre aide

Onglet Autres MVV.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, j'ai lancé un ticket : sous VMM, ma machine virtuelle n'accepte que le périphérique branché sur le port USB 3.0 en façade. Quelque soit le périphérique branché sur le port arrière, il est reconnu dans l'interface mais systématique "démonté" quand je lance ma machine virtuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.