Aller au contenu

[Résolu]Aucun serveur trouvé


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai installé Plex via le Store ( et aussi via le package sur le site officiel j'ai tout essayé ).

Ensuite je me suis connecté avec mon IP:32400/web/index.php

 

Donc je me connecte à mon compte, et en haut à gauche Plex recherche le serveur sauf que ça tourne en boucle.

 

Et en bas il y a marqué : " Aucun serveur trouvé. Installez Plex Media Server et celui-ci apparaîtra ici. "

 

J'ai pourtant ouvert le port 34200 sur ma Livebox, alors faut-il acheter la version premium ? Car il me semble bien qu'on peux utiliser la version gratuite.

 

J'ai du mal configurer mon NAS, et j'ai beau regarder tout les tutoriels sur le net mais je ne trouve pas la solution a mon problème.

( J'ai un Ds918+ )

Merci de votre aide et bon weekend ! 

Modifié par Gregoryen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour, 

J’ai fait via docker, et toujours pareil j’arrive sur l’interface, et il ne trouve aucun serveur.

Sur d’autres forum j’ai lu qu’en supprimant le fichier préférence etc.. ça devrais marcher mais rien 😕

Je pense que c’est un problème de port ou réseau non ?

Modifié par Gregoryen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alleluija !!!

J'ai trouvé mon serveur !! Et heureusement que le ridicule ne tue pas !!

 

En fait j’étais pas en local... j'avais mis le lien externe " plex.ndd.fr " mais je n'était pas venu en local... C'est tout bête !!

 

Donc la solution est de se connecter en local : " localhost:32400/web/index.html "

 

Sujet résolu !! Et ça fait un moment que je cherche, j'ai tout fait TOUT !!!

 

Merci à vous pour vos retours !

Modifié par Gregoryen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.