Aller au contenu

Accepter TOUS les mails sans exception


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci avec notre serveur de mails.

Certains mails n'arrivent jamais (sur notre serveur) car ils contiennent des erreurs diverses (provenant des expéditeurs) :

- erreur sur le prefixe de l'adresse (simonn@test.fr au lieu de simon@test.fr)

- erreur dkim

- etc...

Les expéditeurs reçoivent systématiquement un mail automatique contenant un code erreur.

J'ai travaillé sur un serveur de mail il y 10 ans qui acceptait tous les mails (sous Windows), ceux présentant des problèmes étaient transférés dans une boîte particulière (genre "super-junk") dont seul l'administrateur avait accès.

Existe-t'il un tel système sur Synology car je souhaite consulter la totalité des échanges ?

Merci 🙂

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les adresses mails destinataire inexistantes:

dans mailplus server,

onglet domaine

sélectionner le domaine

btn modifier

onglet général

bouton avancé

catchall

sinon, pour les erreurs, c'est dans audit en cours / journal de sécurité pour voir tout ce qui est rejeté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne trouve pas d'onglet Domaine...

J'ai un menu à gauche avec les éléments suivants :

- vue d'ensemble

- smtp

- imap/pop3

- sécurité

- alias

- bcc auto

- file

- journal messagerie

- rapport

J'ai cherché dans tous les menus mais pas moyen de trouver 😕

 

-paramètres personnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh, tu es sûr d'être sur MailPlus Server ?!

Tu peux faire une capture d'écran du package dans le centre de paquet stp.

Car sur le site de Synology, je le vois pas pour ton NAS dans le centre de téléchargements.

Et il est pas compatible selon Synology pour MailPlus

https://www.synology.com/fr-fr/dsm/packages/MailClient

https://www.synology.com/fr-fr/dsm/packages/MailPlus-Server

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.