Aller au contenu

Gestion position camera


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à une promo j'e me suis laissé tenté par une camera ip motorisé premier prix de marque SCS Sentinel HD Wificam720. Laqualité est moyenne mais pour le prix c'est correct. La caméra est ajouté dans surveillance station sans problème mais je ne peux pas la faire se déplacer. Y a t--il une option à cocher ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des marques génériques qui ont une pseudo compatibilité avec le ONVIF , il ne reste plus qu'a trouver un forum sur cette marque , ce qui n'est pas gagné.

ou  appel le  0 892 350 490

et sur la fiche technique il n' est pas mentionné ONVIF

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Le 05/07/2018 à 10:16, aurel51 a dit :

Bonjour,

 

Suite à une promo j'e me suis laissé tenté par une camera ip motorisé premier prix de marque SCS Sentinel HD Wificam720. Laqualité est moyenne mais pour le prix c'est correct. La caméra est ajouté dans surveillance station sans problème mais je ne peux pas la faire se déplacer. Y a t--il une option à cocher ou autre ?

Bonjour,

J'ai aussi une cam Wificam 720 mais je n'arrive pas à la connecter à Surveillance Station. Peux tu m'aider ? Je pense que mon problème vient du login/password ou du n° de port. Je n'ai rien trouvé sur le Web à ce sujet.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Daviddu50 les nouveaux membres sont invités a se présenter , la communauté y est sensible . Pour ton problème de login , il faut un peu plus de détail sur ce que tu as fait jusqu'a maintenant ;cette étape par exemple ? Mise en route

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @pascalou59,

Je m'estime moyen sur le plan info, j'ai 35 ans et utilisateur d'un NAS Synology depuis 3ans environ. J'utilise un DS215J essentiellement pour la gestion de sauvegarde et stockage perso.

Comme expliquer précédemment, je viens d'acheter 2 caméras WIFICAM 720 et j'aimerai les connecter à surveillance station. J'arrive à les voir sur surveillance station en mode ONVIF mais je ne parviens pas à m'y connecter. A l'aide de l'outil de paramétrage des caméras, j'ai personnalisé le mot de passe RTSP mais à aucun endroit je retrouve l'identifiant. J'ai utilisé "admin" mais ne fonctionne pas.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super cool.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai presque le même soucis... En possession d'un caméra avec PTZ, marche en ONVIF V2.4.

Simple à rentrer dans le synology surveillance station, paramétrage nickel. Je voudrais lui faire faire des patrouilles (jardin à balayer).

Mais, mais.... Lorsque je lui rentre des positions définies, elles ne sont pas sauvegardées... En capture d'écran ça fait :

Donc je fais +, note le nom de la position et manœuvre la caméra :

1553184931-camera-ip-1.jpg

Je fais Enregistrer :

1553184934-camera-ip-2.jpg

Et là, c'est le drame ! Pas de point sauvegardé !!!! :

1553184937-camera-ip-3.jpg

Je peux la guider depuis son IP, rentrer des points mais il faut que je les appels au fur et à mesure, et lorsque je déconnecte ce n'est pas sauvegardé :

1553185539-camera-ip-4.jpg

Vu que la notice est sommaire, et le site support est redirigé sur le site microsoft, je n'ai pas plus de renseignement. Est-ce qu'un card SD interne permettrait une programmation interne de la caméra ? Est-ce que la modification d'un fichier de configuration sur le NAS est possible, du genre un *.conf ou *.txt avec des points de position ou de des déplacements (genre programme de machine CNC) ?

Version SS trop récente avec des bugs ? (V8.2.3-5828)

Caméra Floureon SD13W

 

Merci pour les renseignements

Modifié par alucard-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moralité c'est qu'on en a toujours pour son argent .....quand c'est pas cher ,on pense que ce sera comme chez les pro , sans compter les problèmes liés a la sécurité qui n' auront jamais de correctifs. Voir sur aliexpress , c'est meme moins cher https://fr.aliexpress.com/store/2340308?spm=a2g0w.10010108.100005.2.3be16ee0QCb8Tn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 49€ pour 10$ de "matos", je trouve ça limite, mais c'est sûr en y mettant 200 (pour, aller 15$ de matos sortie d'usine), j'aurais eu moins de soucis.

Mais pourquoi avec des normes normalisées (roooo), il doit bien y avoir une ligne de codage pour le pilotage ? Les rasberry IP peuvent le faire, en écrivant les codes genre :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>

<soap:Envelope xmlns:soap="http://www.w3.org/2003/05/soap-envelope" xmlns:tptz="http://www.onvif.org/ver20/ptz/wsdl" xmlns:tt="http://www.onvif.org/ver10/schema">

<soap:Body>

<tptz:ContinuousMove>

<tptz:ProfileToken>Profile1</tptz:ProfileToken>

<tptz:Velocity>

<tt:PanTilt x="1" y="1"/>

<tt:Zoom x="1"/>

</tptz:Velocity>

</tptz:ContinuousMove>

</soap:Body>

</soap:Envelope>

 

Mais où est-ce stocker sur le NAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.