Aller au contenu

Gestion des strategies de groupe


guigui71

Messages recommandés

Re :)

Une matinée dessus et rien..
Sur le PC dans Outils d’administration "Utilisateurs et ordinateurs Active Directory" fonctionne bien, mes utilisateurs remontent et j'ai même la possibilité d'en créer. Le liaison avec le Synology est OK.
Par contre Gestion des stratégies de groupe ne fonctionne pas. A l'ouverture j'ai le message ci-joint.

Vous avez une idée?
Merci

pb-syno.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je sais pas si tu trouveras beaucoup de membres qui pourront t'aider ici car c'est un domaine qui touche plutôt les professionnels.

Je te recommande de demander aussi sur le forum officiel de Synology et éventuellement les contacter. Ils répondent un peu tardivement ces derniers temps mais ils répondent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@guigui71 J'ai un début de réponse à l'erreur que tu as rencontrée :

Le 09/07/2018 à 15:40, guigui71 a dit :

pb-syno.jpg

Trouvé sur le forum officiel :

Citation

Confirmed: As of 11/2/2017 you will get an error message on some screens of the GPMC/RSAT rendering those screens unusable: "A processing error occurred collecting data using this base domain controller. Please change the base domain controller and try again." This seems to be because we are at a functional level of Server 2008 R2, and those screens were developed for Server 2012 and newer. Those screens seem to only exist in GPMC for Windows 10/8/8.1, not in GPMC for Windows 7. I'm not sure if you can increase the functional level to Server 2012 or Server 2012R2. I would love to know if someone tries this.

Source : https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=132330

Quelle version de Windows/RSAT utilises-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.