Ri-213 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter. J'ai dernièrement installé la mise à jour 6.2-23739 update 1 sur mon DS213j. Suite à cette installation mon mot de passe n'est plus valide et je ne peux plus me connecter à mon NAS. Je précise que je connais mon mot de passe, je ne l'ai pas oublié, je l'utilise à chaque connexions. Mon NAS n'est pas ouvert vers l'extérieur. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Avez-vous une idée pour que je puisse me reconnecter ? Merci d'avance pour votre aide. Edit : Vous pouvez oublier ce post... Mon fils (qui maitrise plus que moi la partie technique) a modifié le mot de passe sans prendre le temps de mettre à jour notre base de mdp... Désolé pour le dérangement. Le post peut être fermé... Ri. Modifié le 11 juillet 2018 par Ri-213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés