Aller au contenu

GDrive et WebServeur


db2p

Messages recommandés

bonjour,

Je synchronise mon dossier Web avec CloudSync sur mon Drive Google

à la racine, j'ai donc un dossier 'Livres' avec dedans une page index.php qui doit afficher des images contenues dans un sous dossier images (voir capture)

dans cette page php je lui dit donc d'afficher toutes les images du dossier 'images' ce qu’il fait bien (j'ai vérifié je ne sais pas combien de fois mon code et c ok)

mais si je mets une nouvelle image dans le dossier 'images' celle ci ne sera pas affiché sur la page web

par contre si je la mets dans le dossier 'livres' ou il y a la page index.php elle sera affichée alors que mon code dit bien d'aller dans le dossier 'images'

Ce qui est encore plus drôle c'est que quand je regarde le code source de la page affichée le chemin de l'image est bien dans le dossier images ??????????????????????

 

je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais là il y a un problème  de synchronisation ou je ne sais quoi..........

 

peut être que la synchro entre gdrive et le dossier web ne foncitonne pas corretement

je suis en bidirectionnel tout semble fonctionner

quand je regarde les dossiers de gdrive et sur mon nas tout semble ok il y a les mêmes fichiers ??????????


 

 

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me réponds : le bidirectionnel ne semble pas fonctionner a 100% entre google drive et le nas

car si je modifie les fichiers sur googledrive, ca le fait pas mais si je modifie sur le nas la c'est ok

exemple: je modifie une page php sur le drive et si je vais sur le site il faut deja atendre que la page soit à jour (err 403) et quelque fois cela affiche Access Denied

bref pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 23/07/2018 à 13:33, db2p a dit :

bonjour

je me réponds : le bidirectionnel ne semble pas fonctionner a 100% entre google drive et le nas

car si je modifie les fichiers sur googledrive, ca le fait pas mais si je modifie sur le nas la c'est ok

exemple: je modifie une page php sur le drive et si je vais sur le site il faut deja atendre que la page soit à jour (err 403) et quelque fois cela affiche Access Denied

bref pas top

vous avez eu une solution ? je rencontre le même problème avec un seule compte google drive.

Mon cas est le suivant : creation d'un dossier via google drive il ne le répercute pas dans mon syno

si je crée un dossier ou fichier dans mon syno drive , il remonte bien jusque google drive mais si je le renomme par ex de google drive alors le changement ne redescend pas dans syno. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.