Aller au contenu

DS Cam v3.0.0 lecture live et enregistrements ne fonctionnent plus en 3/4G


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sous Android, et depuis la mise à jour DS Cam 3.0.0, le live et la lecture des enregistrements ne fonctionnent plus en accès extérieur.

Le chargement dure indéfiniment.

Pas de problème en revanche si je suis sur mon réseau local.

 

D'autres personnes ont également ce problème d'après les commentaires laissés sur le play store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.synology.DScam

 

Je pense que Synology va réagir pour corriger rapidement ce bug.

En attendant je retourne sur l'ancienne version grâce à APK Mirror 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Aucun problème pour moi même si le délais de mise en cache prend un peu de temps (15 à 30 secondes)

J'avais aussi activé le paramétrage MPEG mais là c'est fluide.

Cette version est géniale, j'adore la navigation dans les vidéos et les notifications qui me calent directement sur le bon Time code de la vidéo (10secondes avant l'événement ça aurait été mieux mais bon..)

Évidemment tout dépend du débit en émission locale du Nas sur le net (entre 0,5 et 1mega pour moi et ça rend pas trop mal en réception 4G)

Comme Thierry94 j'avais réduis le débit d'émission depuis surveillance station et j'ai l'impression que dscam prend enfin en compte ce paramètre.

Modifié par monchatsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est la 2ieme fois que je retrouve le "service push" à l'arrêt sur l'application Android.

Ça viens peut être du Nas, ou de mon mobile, je sait pas trop encore.

 

Et gros +1 pour les Snapshot qui en plus apparaissent en qualité faible en miniature avant de charger l'image taille complète, ça fonctionne très bien pour surveiller vite fait sans perdre 1mn à charger des grosses images pour rien.

Modifié par monchatsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'ai pour ma part en DS Cam version 3.0.4 la même impossibilité de lire les enregistrements en 3G/4G mais le live fonctionne et d'un autre côté les enregistrements sont parfaitement lisibles en wifi.

Je me connecte en HTTP avec Android sur Samsung A3 2017.

 

Modifié par laservert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour j'ai le même souci avec un A3 2017 . Impossible de lire les enregistrements en 3g/4g 

un coup de main serait le bienvenu merci 

le live fonctionne très bien 

si j'utilise ma connexion mobile 3g/4g pour connecter mon PC, sur mon PC je vois bien les enregistrement : donc le problème ne vient pas de mon operateur mais bien de l'appli DSCAM

Modifié par little_t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.