Aller au contenu

Quelle caméra filaire POE fixe?


uscan

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une caméra en POE (pas de wifi) pour surveiller un point fixe (portail), pas de mouvement. Elle sera en extérieur. Je ne parviens pas à trouver cela sur le site de synology (liste des 6000 caméras compatibles) qui ne dit pas si les caméras sont filaire ou pas et n'affiche que 10 résultats maximum, donc pas moyen de voir tous les modèles d'une marque. Du coup j'ai plutôt besoin d'un retour de votre part. Mon budget est le plus petit possible pour un truc qui fonctionne.

Si elle était compatible, celle-ci serait parfaite (mais la marque n'est pas listée) : https://www.amazon.fr/Revotech®-imperméable-extérieur-sécurité-I6032B-P/dp/B072Q2WXFY/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1533036059&sr=8-6&keywords=caméra+poe&refinements=p_72%3A437873031

Ou équivalent... https://www.amazon.fr/Reolink-Mégapixels-intempéries-Surveillance-RLC-410-5MP/dp/B07C75C47B/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1533035894&sr=8-3&keywords=caméra+poe&refinements=p_72%3A437873031   Par exemple, mais il manque l'articulation du support pour l'orienter plus librement.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune caméra de la marque Revotech n'est référencée chez Synology, par contre la Reolink RLC-410 est compatible avec Surveillance Station.

Pour ta recherche, tu peux choisir des marques listées par Synology et vérifier les spécifications techniques dont tu as besoin sur le site du constructeur de la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vérifié ainsi par marque, mais le modèle RLC-410-5MP n'est pas référencé, ou en tout cas il ne sort pas dans les 10 premiers résultats. Il y a des chances que ça fonctionne mais bon... Je me préfèrerais voir le modèle noir sur blanc dans la liste ! Celui-là ou un autre...

Sinon si quelqu'un a un conseil, je n'y connais rien en vidéo-surveillance, il y a peut-être  beaucoup mieux comme choix avec ce cahier des charges ?

Modifié par uscan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si si ta camera  Reolink 5 mega pixel est parfaitement orientable de haut en bas et de gauche a droite.

Je te déconseille une camera 2 mega pixel comme la Revothec , la vision est de basse qualité , on voit moins les détails .

Par contre tu ne dis pas la distance que tu as entre le portail et la camera et aussi la largeur de ton portail , c'est ce qui fera toute la différence pour avoir une bonne vision

vf48pj76tj.jpg

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.