Aller au contenu

Régler le problème "La connexion n’est pas sécurisée"


Messages recommandés

Bonjour ! 🙂

Je ne comprends pas très bien les problèmes de certificats. Du coup, j'ai systématiquement cette erreur dans les navigateurs, erreur que je ne sais pas corriger :

Citation

 

FIREFOX :

La connexion n’est pas sécurisée

Les propriétaires de 192.168.1.84 ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

192.168.1.84 utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n’est pas sûr car le certificat de l’autorité l’ayant délivré est inconnu. Le serveur n’envoie peut-être pas les certificats intermédiaires appropriés. Il peut être nécessaire d’importer un certificat racine supplémentaire. Le certificat n’est valide que pour . Code d’erreur : SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER

CHROME :

Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site 192.168.1.84 (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID

 

Que dois-je faire exactement pour régler ce problème ? Pouvez-vous me conseiller un tuto ?

Mon NAS est un Synology DS214 Play.

Merci pour votre aide. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pluton212+ a dit :

tu as tout ce qu'il faut dans la rubrique des tutos.

Une réponse comme celle-ci n'aide en rien. La rubrique tutos est pleine de tutos, certes, mais je ne sais pas lesquels d'entre eux répondent à ma question d'autant plus que je ne comprends pas le problème.

Que dois-je faire exactement pour régler mon problème de certificat ?

Merci à ceux qui pourront m'aiguiller. 🙂

 

Modifié par SecondSight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.