Aller au contenu

plex tv serveur hors ou inaccessible


amon49

Messages recommandés

bonjour

 

hier j ai installé un 2 ème disque dur dans mon nas

j ai essayé de le paramétrer pour que je puisse y acceder à l exterieur ( je ne sais pas si ça marche )

mais depuis plex de ma tv ne trouve plus le serveur et plex du dsm ( erreur chargement de page )

qu est ce que j ai fait comme betise

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est une bonne idée que de passer par le topic des présentations lors d'une nouvelle inscription dans une communauté.

Ça permet, outre le fait de faire connaissance, de connaitre votre configuration matérielle et logicielle.

De plus pour bien débuter et paramétrer votre NAS, il y a un tuto qui explique super bien les réglages réseau sans négliger la sécurité:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, amon49 a dit :

bonjour firlin

je l ai installé comme paquet je vais voir pour l installer comme docker si c est mieux

ça y ait j ai installé plex par docker mais avant avec le paquet plex quand je cliquais dessus ça m ouvrait une page pour gérer mes vidéos, mais maintenant je fais comment car quand je clique sur docker plex ça m ouvre la page d état pas la page avec les jaquettes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait ce tuto

je n ai pas fait la partie activation du transcodage materiel car je n avais pas les lignes

"ddsm_bind_share

pour la partie Affranchir Plex et lui attribuer sa propre IP comme une VMM, je ne l ai pas fait car c est pas très explicite , je ne comprend pas la procédure

 

j ai essayé 192.168.xxx.xxx:32400/web mais ça me donne une erreur chargement délai d attente dépassé
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a c est bon ça marche

PB de pare feu

maintenant autre soucis , pour Ajouter des dossiers à ma bibliothèque c est quoi les chemins d acces à mettre

par exemple mon nas ce nomme DOMICILE

dedans y a un dossier video dans ce dossier video il y a un dossier Films

quel est le chemin d accès à mettre pour accéder au dossier Filmsplex.thumb.jpg.7fb8273b7590543d77a9c0278a737925.jpg

je vais sur quoi pour retrouver mes films

 

merci de votre aide

Modifié par amon49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, firlin a dit :

Sans paraitre condescendant tu as lu le tuto plusieurs fois avant de te lancer dans celui-ci ?

Ton probleme viens du titre : 3) volume :

tu peux etre un petit peu plus explicite , je ne comprend rien  "Ton probleme viens du titre : 3) volume :"

de plus il y a d autre tuto ? lequel aurais je du lire

Modifié par amon49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que t’explique le membre, c’est de ne pas lire 1 ligne sur 2 de mon tutoriel, le problème que tu as... n’existerais pas.. si tu avais bien lu ce dernier complètement...

Je vais gentil, section 5) environnement de la partie III

Vue que tu es pas le premier à sauté des sections du tutoriel, et qu’il devient lassant de rabâcher la même chose... je vais le préciser en plus dans le tutoriel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Einsteinium a dit :

Ce que t’explique le membre, c’est de ne pas lire 1 ligne sur 2 de mon tutoriel, le problème que tu as... n’existerais pas.. si tu avais bien lu ce dernier complètement...

Je vais gentil, section 5) environnement de la partie III

Vue que tu es pas le premier à sauté des sections du tutoriel, et qu’il devient lassant de rabâcher la même chose... je vais le préciser en plus dans le tutoriel...

Je ne comprends pas les problèmes qu'il peut y avoir après avoir appliqué ce tuto "à la lettre".

Je m'en suis servi et ça a marché du premier coup...

(en adaptant un tout petit peu).

Bravo en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.