Aller au contenu

Accès dossier photo impossible depuis Windows


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise un 213 avec DSM 6.2. J'ai installé Photo Station puis je l'ai désinstallé car je le trouvais sans intérêt.

Depuis la désinstallation, je n'ai plus accès au dossier photo depuis un PC Windows. Aucun problème avec les dossiers music et video qui restent accessibles.

Je suppose donc que Photo Station a modifié les droits d'accès a photo, mais la désinstallation ne les a pas rétablis.

Impossible de modifier les droits sur le dossier global, j'ai essayé de modifier les droits sur un sous-dossier en rétablissant le compte user comme propriétaire mais sans effet.

Toute suggestion sera bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.