Aller au contenu

Déconnexion du Vpn systématique


Killkiller

Messages recommandés

J'ai trouvé une partie de la solution à mon problème...Lors de la création de ma connexion VPN j'avais coché " utiliser la passerelle par defaut sur le serveur distant" en la décochant la connexion dure bcp plus longtemps...mais elle se déconnecte quand-même...

J'ai coché également "le serveur est derrière un périphérique NAT" , en faisant le test de le décocher je ne vois pas trop de différence, la connexion d'établir et se déconnecte par la suite même si j'obtiens de temps de connexion bcp plus long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas vu son tuto, j'ai configurer comme suivant l'installation préconisée par express vpn...

Je ne souhaite pas faire un serveur VPN mais juste connecté mon NAS derrière un VPN.

J'ai également essayé avec open VPN même si j'ai pu lire que c'était moins sécurisé mais lors de la création de connexion on me demande des certificats et malgré le fait que je les fournisse ça plante en me disant qu'ils ne sont pas valides🤔😣...

Non sur le smartphone ça marche nickel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu avancé😅...

Je me demande si ce n'est pas ma box SFR qui pose problème...

J'ai pu créé une connexion sortante en PPTP...a défaut de L2TP pour le moment...

En parallèle j'ai créé une connexion openVPN pour me connecter via mon tel...

En réseau wifi ça marche très bien or dès que je déconnecte mon tél du wifi je n'arrive plus à me connecter sur openVPN. J'ai mis mon adresse DDNS dans le certificat mais je ne comprends pour pourquoi ça bloque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.