Aller au contenu

Réception des alarmes par emails


Messages recommandés

Tout ce qui est DSCam (applique mobile), tu peux conserver 

Le client sur Mac, tu peux le conserver

Le client Foscam : tu peux le conserver, mais je supprimerais le compte Foscam qui est une faille de sécurité potentielle.

Enfin, je dés installerais et réinstallerai le paquet Surveillance Station, en choisissant de supprimer ses paramètres.

Puis, tu le réinstalles et tu refais ta config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleluia ! Bravo et un GRAND merci, ça fonctionne !

reste

il y a une heure, StéphanH a dit :

Le client Foscam : tu peux le conserver, mais je supprimerais le compte Foscam qui est une faille de sécurité potentielle.

Je suis d'accord pour conserver le client Foscam  et supprimer le compte Foscam mais je veux être sûr.

Le client foscam c'est l'apps sur les mobiles ? ça ?

owlr.png.51e44dce6d4db080423a9e2b04611c75.png.c287e4bd49d0a3db104c428aa03886bc.png

le compte foscam c'est l'application sur mon Mac ? ça

foscam.thumb.jpeg.4b12954858b95d78b762f2d4ff14daa7.jpeg.e93eaa3848eba4dbbe99138a65e4c11b.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveillance Station et DS Cam ont le même rôle que ton client Foscam.

Le Client Foscam t'a surement demandé de créer un compte Internet : et le flux de ta caméra doit probablement passer par ce serveur ... pas top.
En plus, cela créé certainement des règles NAT uPnP sur ta Box.

Bref, je supprimerais tout cela ...

Modifié par StéphanH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, StéphanH a dit :

super.

Oui, tu as intérêt à passer tes mails en SSL ...

Pour la Foscam, oui, j'en suis content - sauf qu'elle est ancienne et que  l'interface de gestion n'est plus accessibles sur les navigateur récents (heureusement que j'ai un PC en W7 et IE ...)

A ouai un vieux bébé, effectivement t’a pas l’update pour le support html5... les ampoules led infra marche encore toute ? C’est des led électroniques maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JMT77 j’ai remontée les derniers poste, ce que @StéphanH te dis de désactivé, c’est la fonction p2p de foscam, qui permet le visionnage via leur application en locale ou à distance sans ouvrir de port.

Sur mobile utilisé l’application IPcamViewerPro, de mon point de vue là meilleur.

@StéphanH Sa doit être sacrément puissant alors, mais je me rappel d’avoir vue le dire déjà, perso sur ma grosse foscam extérieur, l’eclairage est très faible, mais leur système de lentille star vision est un truc de malade, quand la nuit arrive, on se croit en plein jour, quand la nuit est la, c’est parfaitement visible et ne déclenche pas les IR, faut le voir pour le croire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.