Aller au contenu

Le certificat du pair a été révoqué. Code d’erreur : SEC_ERROR_REVOKED_CERTIFICATE


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un souci avec des certificats SSL.

J'ai un nom de domaine qui reroute sur mon IP fixe de NAS SYNO (DS916+). J'ai acheté un certificat SSL sur ce NDD chez 1&1 puis l'ai installé sur le SYNO.

Tout a bien fonctionné mais je m'y suis repris à 2 fois en ayant révoqué une fois le certificat au passage.

Pour assurer la sécurité, j'ai rerouté les accès HTTP sur HTTPS comme conseillé.

Le problème est que quelques heures plus tard (le temps que le SLL se mette en place (dixit 1&1)), je ne peux plus du tout accéder au NAS car le certificat semble révoqué (message d’erreur en titre du sujet) quel que soit le navigateur. Je ne peux passer outre et suis bloqué.

Comment y accéder pour virer les anciens certificats et mettre un nouveau tout propre sans accès HTTP ni HTTPS...

Un accès SSH, je suppose mais je n'ai jamais utilisé...

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Modifié par jnb18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour votre aide.
Oui j’ai essayé par les 2 voies interne et externe mais malheureusement même punition sans possibilité d’accepter le problème de sécurité...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre piste avec Firefox,

décocher la case:

"Interroger le répondeur OCSP pour confirmer la validité de vos certificats"

dans: about:preferences#privacy

tout en bas.

 

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai réussit a passer l’avertissement de sécurité sur le firefox de mon macboock pro... allez comprendre... pour info. la coche n’y est pas sur ce navigateur pour ce que vous proppsiez.
Merci de votre aide. Je vais continuer mes essais pour tout passer en https...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super si c'est résolu.

La coche y est certainement vu qu'elle existe sous firefox/linux,

vous n'avez certainement pas regardé au bon endroit

et/ou l'endroit indiqué n'est pas le même sous mac.

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens sur mon sujet car j'arrive bien à me connecter de nouveau à mon NAS mais jamais en https malgré toutes les manip que je fais.

Quelqu'un pourrait m'aider svp.

Pour mémoire, j'ai un NDD qui est rerouté sur mon ip box fixe avec un port fixé par moi.

J'ai acheté le SSL pour ce NDD (1&1) et l'ai installé sur mon NAS.

Merci d'avance

 

890488962_Details_du_certificat__www_jnbaudoin_fr_et_ServeurdeJN.jpg.0908e4faa8d00a5454b3d0cc69ba9899.jpg

Modifié par JNBN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.