Aller au contenu

Drive sous iOS - Fichiers hors ligne.


StéphanH

Messages recommandés

Merci, mais j’ai rien compris.

J’ai bien un dossier « accès hors ligne » mais il est vide.

Quand je suis en visu de mes fichiers, je n’ai pas d’item me permettant de rendre le fichier/dossier dispo hors connexion

 

 

(Rédigé avec Tapatalk)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c’est Drive pour iOS !

Tu l’as ou cette option au niveau dossier ???


(Rédigé avec Tapatalk)

Rien non plus sur iPad
Et je n’arrive pas à reproduire ton geste du « swipes « . Tu as quoi comme iBidule ? Je suis sur iPhone 8 et iPad Pro 10


(Rédigé avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu étonné par ce nouveau comportement de Drive.

J'utilisais DS Cloud pour avoir une copie synchronisée hors ligne de mes documents bureautique.
Drive a une philosophie orientée Online, donc qui suppose un accès réseau. Drive iOS a une taille de cache maxi de 5Go : cela ne me permettrait pas de mettre tous mes documents bureautique Offline (je dois être à 6Go).

Drive a par contre un gros plus : le partage de documents, avec gestion des permissions

Mais je reste dubitatif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre défaut :
Drive n’est pas une destination possible pour l’enregistrement des documents depuis une App tierce...

Visiblement, elle n’est pas achevée cette App.
Je vais revenir à DSCloud le temps que les développeurs achèvent leur boulot ...


(Rédigé avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour a tous, 

 

je viens de migrer de ds cloud à Drive. Je pensais que j’allais avoir des améliorations mais je reviens Sur ce que je lis au dessus : comment faire pour que tout le repertoire d’un user se synchronise. Je me connecte avec mon ipad sur un compte particulier sur mon nas ipadphil200 et souhaiterais que tous le repertoire de home se synchronise sur mon ipad pour mes depalcemenst et la .... je ne vois que comment telecharger les fichiers un par un :-((( quelle deception ! Dois -je revenr a dscloud pour retrouver ma fonction de synchro complete sur mon ipad ?

 

gramd merci d’avance a tout ceux qui ont une experience à partager 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.