Aller au contenu

Echec du téléchargement 


Gregoryen

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quand je suis dans File Station ( en tant qu'Admin en plus ) et que je fait clic droit " télécharger " il m'affiche " Echec du téléchargement ". Alors pour télécharger le fichier je suis obliger de faire " ouvrir dans un nouvel onglet ".

 

Quelqu'un saurais m'aider ?

 

Merci !!

Modifié par Gregoryen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Là tout de suite, je vois pas à part une petite chose. Ton compte admin ne devrait même pas avoir accès à File Station et pouvoir télécharger des fichiers...

Je t'avais recommandé "à plusieurs reprises" de suivre le tuto de Fenrir sur la sécurité des NAS et apparemment, tu as sauté cette étape qui en parle 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de compte admin ce n’est pas le compte «  admin » je l’ai désactivé.

je parle d’un utilisateur que j’ai créer.

Je l’utilise tout le temps pour plusieurs choses et j’ai besoin de télécharger je vais pas switcher à chaque fois de comptes.

Et avant j’y arrivais plus maintenant donc j’aimerais pouvoir re télécharger.

Je vais relire et posterais le retour.

( Eh oui je l’ai lu le topic)

 

Modifié par Gregoryen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens:

J’ai constaté une chose c’est qu’en passant sur un navigateur que ce soit safari ou autre il m’affiche le message d’erreur.

 

Et sur l’iPhone quand je vais sur mon NAS en mode «  bureau «  cela marche. 

 

C’est bizarre.


EDIT: Sur l'ordi du boulot ça remarche. Mystère bizarrement résolue... J'ai modifié des droits d'accès à un dossier partagé et du coup ça remarche pour tous. Bref résolu.

Modifié par Gregoryen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gregoryen a dit :

Bonjour,

 

Quand je suis dans File Station ( ennuie tant qu'Admin en plus )

 

C'est toi qui parle de compte admin et de File Station... Donc même si c'est pas le compte "admin", tu parles quand même d'un compte qui a les droits "d'admin". Non ?

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon bref si j'ai envie d'utiliser ce compte pour télécharger c'est mon NAS je fait ce que je veux, chacun son avis, tout ce que je voulais c'était de l'aide pour résoudre ce message d'erreur pas qu'on me fasse la leçon sur comment je gère mon NAS.

Surtout que je voit pas en quoi ça enlève de la sécurité puisque c'est juste pour télécharger sur mon ordi des fichiers. De plus j'ai mis la double authentification donc d'ici qu'on me le pirate..

Sinon problème résolu merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

c'est mon NAS je fait ce que je veux

Euhhh, tu as quel âge franchement pour répondre ça ? Nous, on t'aide et on te fait les meilleures recommandations possibles pour la sécurité de ton NAS, si maintenant, tu ne veux pas en tenir compte, soit c'est ton droit mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je continuerai à aider quelqu'un qui ne veut pas entendre raison et suivre les conseils d'un connaisseur comme Fenrir !

Citation

De plus j'ai mis la double authentification donc d'ici qu'on me le pirate.. 

Quant à la sécurité, il y a des services comme ssh, ftp, WebDAV,  etc... qui ne la prenne pas en compte !

Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet pas en cause le tuto de Fenrir ni ses connaissances.
 

Après je connais les risques, et on est pas obligé de faire comme Fenrir si j'ai envie de faire autrement j'ai le doit non ? Après je sais que la façon dont j'ai fait mon user est peut-être moins sécure, mais ça me regarde si j'ai choisi de faire comme ça, si je veux procéder comme ça.

 

C'est pas parce qu'on ne veux pas procéder comme quelqu'un le dit ( connaisseur certe ) que de suite on est obligé et pas autrement !

 

Je voulais juste comprendre pourquoi j'avais ce message d'erreur sur un compte admin, surtout que je ne vois pas quel est le problème de pouvoir télécharger les fichiers du Nas avec un compte admin, c'est une des fonctions je l'utilise.

Après c'est mon avis mais perso je trouve ça rébarbatif de faire un compte pour télécharger des fichier du NAS, un autre, pour ci un autre pour ça... Bon c'est sûr le NAS serais plus sécurisé mais après voilà en même temps... j'ai la double auth, j'ai le blocage auto, etc.. Déjà pour casser cette sécurité il en faut ! J'ai créer d'autres compte non admin pour certains trucs comme l'accès uniquement à DS VIDEO ou un autre uniquement pour Download Manager puisqu'il ne prend pas la double auth.

Mon compte admin actuel à la double authentification c'est déjà assez sécurisé, pour ce qui est du reste ( ftp,ssh..) je le désactive puis, je l'active à l'occas, le ftp je ne m'en sert pas, etc..

Bref, je voulais juste savoir comment activer le téléchargement avec un compte admin, pas qu'on me dise de faire autrement, je connais l'autre façon de faire puisque le tuto je l'ai déjà lu (et j'ai suivis pas mal de recommandations d'ailleurs). On va dire que c'était une question " autre " que la façon de procéder du tuto.

 

Finalement, je ne sait pas si c'est moi ou si le bug s'est résolu de lui même, j'opte pour la deuxième option puisque je n'arrivais plus non plus a installer un spk dans le centre de packet, ça me disais " échec de l'opération " et puis la ça remarche donc à mon avis ça c'est réglé tout seul.

 

Malgré tout, merci de tes réponses et excuse moi pour la façon dont j'ai répondu mais n'y voit aucune amertume !

 

Petit cœur de paix 🧡

 

 

Modifié par Gregoryen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.