Aller au contenu

Presentation et question par JFH


jfh

Messages recommandés

il y a une heure, Mic13710 a dit :

Ca c'est de la présentation expéditive ou je ne m'y connais pas !

Avec ce très long laïus, on sait au moins que vous avez un NAS. C'est déjà ça.

Bienvenu dans la communauté.

De toute façon , vous trouvez toujours a redire

Un nouveau membre pose une question sans présenter vous le fusillez

Un nouveau membre se présente vous le fusillez quand même car  la présentation n' est jamais a votre gout (trop longue , trop courte ,pas assez claire)

Et encore merci pour l' aide que vous apportez sur ce forum

Mais un peu d' humanité et de gentillesse n' est pas incompatible avec le monde informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au final est ce si grave? si important de respecter absolument votre modèle précieux???

Pff faut être plus cool dans la vie et se détendre avant de faire des reproches sans arrêt, et je ne suis pas le premier a l' écrire ici

Moi je me suis jamais présenter dans aucun forum même pas ici car c' est ma vie privée et cela ne regarde personne

Encore bravo pour l' aide que vous apporter aux autres

jfh ayant 72 ans, un minimum de respect s' impose, je suis effaré par votre manque de tact, vous ne parlez pas a un gamin de  25 ans la

vous parlez comme cela au gens que vous côtoyés tous les jours? ça fait peur quand même

Modifié par Mic13710
inutile de répéter le message précédent si ça n'apporte rien de plus à la compréhension
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour qui vous vous prenez ?

Que je sache, je n'ai fait aucun reproche à qui que ce soit et je n'ai pas de leçon de morale à recevoir de quiconque, tout comme je n'en donne à personne, ce que par contre vous faite allègrement depuis votre intervention sur ce fil.

Si on fait une présentation sur un forum consacré aux NAS, le minimum serait de dire quel modèle de NAS on a, quel PC on utilise pour s'y connecter et avec quel système. Ca permet de cibler les réponses aux questions posées. Dire seulement qu'on a un NAS ne présente aucun intérêt. C'était le sens de mon intervention et je ne vois rien à redire à cela. Après, je me fiche de savoir si l’intéressé a 10 ans ou 90.

Au cas où ça vous aurait échappé, je suis aussi modérateur de ce forum. Et mon rôle c'est de faire en sorte que les règles qui le régissent soient respectées au mieux. Que vous approuviez ou pas n'a aucune importance.

Par contre, je me permet de vous faire remarquer que si vous m'avez copieusement fait la leçon tout au long de ce fil, vous n'avez pas souhaité la bienvenue à jfh. Qui a manqué de tact ?

Et pour votre information, je suis pratiquement de la même génération que jfh. Alors le respect dû à l'âge me passe un peu au dessus de la tête, même si encore une fois et malgré votre ressenti, je considère n'avoir manqué de respect à qui que ce soit.

Fin de cette discussion stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui manque de tact? , clairement vous

je ne souhaite pas la bienvenue a tous les nouveaux membres, comme vous car je n' ai pas le temps

vos connaissances ne vous autorisent a utiliser un ton cynique et méprisant

Que les règles soient respectés???

Vous ne les respectez pas vous même...

Et en plus vous êtes  un modérateur...

Bonne soirée

Modifié par Vasyjeannot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @xcheater2 Je suis bien d'accord que la forme de présentation telle qu'elle est un peu trop directive. Mais il ne vous a pas échappé non plus que je n'en suis pas l'auteur.

Je comprends tout à fait que les niveaux de chacun soient divers et variés et je suis le premier à respecter cela. Je n'ai absolument pas parlé de quoi que ce soit dans ce sens et la présentation de jfh n'a pas abordé ce sujet. Je me suis borné à faire remarquer avec ironie que la présentation était expéditive et très évasive, et de fait, elle l'est. Je ne vois pas de ton cynique ou méprisant dans mes propos comme se plait à rapporter Vasyjeannot qui peut bien penser ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.