jfh Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 je viens de formater mon PC qui présentait des ralentissements inquiétant. J'ai deux disques durs avec C (que j'ai formaté) et D qui est intact et où j'ai des fichiers importants. J'avais fais avec cloud station backup des sauvegarde de D. Je voudrais ré installer cloud station backup et ré utiliser les anciennes sauvegardes de D (qui n'a pas changé !) qui sont toujours sur le NAS. Faut-il que je recommence tout ou y a t il moyen de ré utiliser ce qu'il y a sur le NAS Merci si des conseils que vous pourrez me donner 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthmamour Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 pas le bon endroit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Bonjour, Tu t'es trompé dans la catégorie de ton topic. Je vais faire appel au staff afin qu'il remédie à cela. Pour répondre à ta question, normalement, quand tu réinstalleras CloudStation Backup et que tu indiqueras les bons dossiers entre ton disque dur D et ton dossier partagé sur ton NAS, ce dernier comparera les fichiers et verra que tout est ok. Faire quand même une sauvegarde des données par précaution 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfh Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 j'ai opter pour la solution de facilité : j'ai re installé le NAS avec un second disque dur Puis j'ai utilisé le premier comme dique dur externe (usbshare) Grosse surprise : dans le disque des fichier avec un préfixe @. Ceux ci occupent 2T sur les 3T du disque 🙂 Je joints la saisie d'écran du répertoire Si quelqu'un peut m'expliquer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 En effet, c'est le versionning. Il faut supprimer le dossier @ et régler le versionning dans l'application 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.