Aller au contenu

Repoussez vos limites avec votre disque


seagate_surfer

Messages recommandés

 Bonjour à tous, 

La taille de la sphère de données mondiale va constamment s'agrandir et pour atteindre les exigences de stockage de nos jours, il est très nécessaire de pouvoir maximiser la valeur de vos données; c'est pourquoi nous sommes ravis de vous présenter les nouveaux disques BarraCuda, IronWolf et SkyHawk à 14 To. La seule famille de disques durs dans laquelle chaque modèle Guardian est optimisé pour votre application : bureautique, NAS et surveillance.

Lorsque Seagate a lancé la série Guardian, nous avons signalé un nouveau chapitre dans la conception des disques durs : chaque lecteur de la série Guardian est projeté pour l'avenir; conçu et optimisé pour les besoins spécifiques des clients dans chaque application, afin de préserver la valeur de leurs données.

Quel que soit le lieu de vie des données, le fait incontournable est que l’univers numérique double tous les deux ans environ (selon IDC) et que la création de données à l’échelle mondiale atteindra les 163 zettaoctets (ZB) en 2025.

Pour regarder plus d'informations à propos de ces disques, nous vous invitons à visiter notre blog, qui est disponible en anglais. 

Qu'en pensez vous ? Nous attendons vos commentaires 😉

14 tb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Einsteinium à l’affiche et a épinglé ce sujet
  • 1 mois après...
il y a 1 minute, InfoYANN a dit :

C'était plutôt une boutade. Je doute que la direction accepte de garantir un disque dur pour 4-5 ans...

Il n'y a de quoi s'inquiéter.

Nous allons transmettre le message, nous ne pouvons pas assurer qu'ils vont le changer, mais en tout cas, c'est important de savoir les inquiétudes de nous clients actuels et potentiels. 😉


Bonne continuation,  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai du mal à bien le voir le disque dur sur la photo. Vous pouvez m'en envoyer un par la poste que je vois mieux et que je me fasse une meilleure idée ?

Idem pour le Seagate Ironwolf 3.84To. Sur le site Seagate, j'ai du mal à lire sur la photo ce qui est écrit en bas à gauche sur l'étiquette du SSD. Si vous m'en envoyez un, je pourrais certainement mieux prendre connaissance de ces informations. Et si vous m'en envoyer deux, je pourrais vérifier qu'ils sont identiques.

Si vous pouvez communiquer ma suggestion au département qui correspond, ça serait vachement sympa. 😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.