gpga Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Je viens de faire la mise à jour de Surveillance station sur mes differents NAS. J'ai également mis à jour le client windows. Le problème que je n'arrive pas à résoudre c'est que le client Windows n'affiche rien dans le LiveView Le liveview fonctionne dans la page Web mais ne fonctionne pas dans l'appli windows. Avez vous une idée pour refaire fonctionner le liveview. Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 La dernière version du client est la 1.2.0.0553. Est-ce bien celle que tu as ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpga Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 J'ai la version téléchargée suite à la mise à jour de surveillance station, la version précédente ne fonctionnait plus J'ai même complètement supprimé l'application et réinstallée une seconde fois sans resultat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Zut alors je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je suis surpris car Synology ce n'est pas une bande de touristes / programmeurs de seconde zone 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 pour moi tout est ok avec firefox 62.0 et chrome avec surveillance station ...pas besoin du client 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 sin problème est que ça fonctionne dans le browser, mais PAS avec le client. Perso j'utilise le client, c'est pratique, je trouve 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayday Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Bonsoir, J'ai rencontré un problème similaire cet après midi après mise à jour du système en 8.2 chez un client : des caméras Y-Cam fournissant un flux Mpeg ne s'affichaient plus dans le Liveview du client Windows, alors qu'elle s'affichaient correctement sous Chrome. Solution de mon coté, sélectionner un flux Mpeg4 dans Surveillance Station. (Le flux H264 de ces mêmes cameras ne fonctionnant pas non plus) Pour l’anecdote, l'enregistrement se faisait bien et était visualisable ensuite. Mais pas le Liveview. Le problème n'affecte pas toutes les caméras diffusant un flux Mpeg à priori, par exemple, tout est correct avec un clone Foscam que j'ai testé. Si ça peut aider... : ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpga Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Je viens d'essayer la modif de flux proposée, mon premier problème c'est que j'ai des cameras qui ne propose que du H264 (foscam C1) le second c'est qu'en passant en mpeg4 le flux arrive sur liveview pendant quelques instants et se coupe au bout de 20 secondes... j'ai fait une remontée chez Synology, j'attends leur retour ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayday Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Du nouveau ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpga Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 En fait non, le support Syno logy m'a donné quelques pistes qui sont infructueuses, sinon il propose de prendre lma main sur mon système mais je ne suis pas disponible quand ils sont disponible ils sont en Asie , il faut que je toruve un moment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayday Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Je leur ai laissé la main pour un problème de client qui n'affichait qu'une page toute noire en 8.2. Un nas de test 'vide' de cameras (mais avec SS) et un pc idem, les deux isolés du lan : comme ça je n'avais pas à rester sur place : ) Le problème dans mon cas, sur mes 4 pcs, c’était les drivers DX. Je n'y avait même pas songé une seconde ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpga Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 J'ai pas la disponibilité d'être présent aux heures d'ouverture du support, peux tu me dire ce que sont ces drivers DX et comment on les met à jour ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayday Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 DirectX ce sont des librairies graphiques pour Windows : https://fr.wikipedia.org/wiki/DirectX Telecharge et installe : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/102125.html 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpga Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Après intervention du support Syno, il semble que cela fonctionne en https mais pas en http du fait de mon antivirus (Bitdefender). Je n'ai pas le temps ni l'envoe de chercher plus loin, je vais consulter mes cameras en https... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.