Aller au contenu

[Résolu]Synology cloud Backup 2


Gregoryen

Messages recommandés

Bonjour,

J’utilise la double authentification pour me connecter sur la version web.

Seulement voilà, j’ai découvert un générateur «  duo mobile » qui envoie des notifs à valider ! 

 

C’est tellement mieux que d’ouvrier le générateur, copier le code et blabla ...

 

Seulement j’ai eu la poisse et j’ai supprimé le générateur du backup !

Alors j’ai fait «  appareil oublié » mais .. il me demande mon code de secours..

alors oui je l’ai copié et fait la capture d’écran, seulement sur lordi ou jetait le logiciel de capture d’écran n’était pas activé enfin bref j’en n’ai pas ce code donc je l’ai dans le baba !!

 

J’ai créé un ticket assistant, je voudrais savoir s’il y a une possibilité de le récupérer ou pas car j’ai quand même mes infos bancaires pour le prélèvement.

 

Mister poisse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il m’avais créer un code de secours quand j’ai réactiver la double authentification.

Normalement quand je fait capture d’écran j’ai l’image mais cette fois ci je l’avais pas du coup c’est ce qu’il me manquais.

C’est un vieux ordinateur du travail.. je ferais plus attention la prochaine fois !

Synology m’a demander mon identifiant donc je pense qu’ils vont répondre rapidement car j’ai fait le ticket en même temps que le post à peu près.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.