Aller au contenu

Backup partiellement réussi (erreur sauvegarde applications)


olivierm83

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai voulu faire une tâche de sauvegarde complète de mon NAS sur un disque dure externe USB.

Visiblement tout est ok au niveau de la sauvegarde des données, mais il n'arrive jamais à sauvegarder les applications.

Voici le message que j'obtiens:

image.png.8b693360e8db6f143d498a9742db6333.png

Mon premier problème est que je n'arrive pas à obtenir plus de détails sur quelle application ne peut pas être sauvegardée.
Savez-vous si il y a un moyen d'obtenir plus de détail sur l'erreur?

Ensuite, j'avais suivi le tuto de Fenrir concernant la sécurité du NAS, et donc créé un admin qui n'a aucun accès sur les dossiers ainsi que sur les applications (accès donné uniquement temporairement en cas de nécessité). 
Je me suis dis que le problème venait donc de là. J'ai donc redonner tous les accès à mon admin, autant au niveau des dossiers que des applications, puis j'ai relancer la tâche de sauvegarde.

Malheureusement le résultat est toujours le même, ça coince au niveau des applications.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Ou a une idée de ce qui peut l'empêcher d'effectuer une sauvegarde complète?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.