Aller au contenu

Tableau Chronologique


Kacecomk

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai un petit soucis avec le Tableau Chrologique. J'ai une première caméra donc je joue pas mal avec 🙂 Je change les paramètres puis encore, puis encore, ...

Il y a quelques jours, je voyais dans mon Tableau Chronologique des changements de couleur à chaque détection de mouvement. Mais depuis j'ai du changer un paramètre (mais aucune idée lequel), du coup, je ne vois plus les mouvement : 

image.png.7df0c9d7176e4fb4c0b41b84aca1539a.png

Avez-vous une idée, s'il vous plait ? 

Je vous remercie 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au cas ou, la detection est t'elle active sur la camera ? (Normalement ca n'est pas necessaire si c'est SS qui prend en charge la detection mais comme on cherche... :) )

 

@StéphanH : meme en enregistrement permanent, les detections de mouvement doivent apparaitre sur la timeline ; ) 

Modifié par mayday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mayday a dit :

Toujours au cas ou, la detection est t'elle active sur la camera ? (Normalement ca n'est pas necessaire si c'est SS qui prend en charge la detection mais comme on cherche... 🙂 )

 

@StéphanH : meme en enregistrement permanent, les detections de mouvement doivent apparaitre sur la timeline ; ) 

Hello Mayday

Mon image de mon message précédent ne correspond pas à ta question ? Si non, je ne sais pas quel paramètre regardé 🙂

Hello Stéphane

Comme le dis Mayday : "meme en enregistrement permanent, les detections de mouvement doivent apparaitre sur la timeline ; ) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cakekong : je voulais dire sur l'interface http de la camera elle meme.

mais c'est une co**erie de ma part, j'avais un doute que j'ai verifie depuis ( je me demandais si en cas de detection via la camera elle meme ET meme si la detection etait desactivee sous SS , la timeline pouvait quand meme etre marquee )

C'etait con, ca ne marque evidemment pas :)

A defaut, as tu essaye de supprimer puis recreer la camera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après suppression - ajout de la camera ?

Si oui, j'ai pensé à une couleur identique pour le marquage et la timeline classique, mais il me semble qu'on ne peut pas éditer les couleurs ?

Si tu positionne le filtre d'evenement de manière à n'afficher que les ... evenements, il se passe quoi ?

 

image.png.62e8168bead5b4a2ce7a47a7a0996cd0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si l'on en croit Synology : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/Surveillance/help/SurveillanceStation/multievent_player

...mais chez moi aussi cela apparait en bleu : )

J'ai configuré une camera sur un serveur vierge pour vérifier, et même si l'on défini l'enregistrement uniquement sur détection de mouvement, cela apparait en bleu sur la timeline.

J'ai peut être zappé quelque chose : )

 

image.png.bb70dd3355682a22fbf0509f03a93a30.png

Modifié par mayday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on a loupé un truc, soit y a un bug : )

[HS : ON]

Parlant de ça, sous SS 8.2 il est possible de n'afficher que les séquences 'marquées' (par exemple suite à une détection)

J'ai constaté un bug de mon coté. Imaginons une détection a 16:00 causée par le passage d'une voiture sur un enregistrement continu. Si je visualise la timeline en mode 'tous les clips', je vois bien à l'ecran la voiture apparaitre à l'heure dite (marquée en bleu donc, au lieu de vert, sur la timeline)

Maintenant, si je visualise la timeline en mode 'evenements seuls', je ne vois pas la voiture. Et même si je pointe le curseur directement sur l'heure relevée, je ne vois rien. l'image ne contient pas la voiture. L'enregistrement qui défile est avant ou après le passage.

Ça vous le fait aussi ?

[HS : OFF]

Modifié par mayday
fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mayday a dit :

Soit on a loupé un truc, soit y a un bug : )

[HS : ON]

Parlant de ça, sous SS 8.2 il est possible de n'afficher que les séquences 'marquées' (par exemple suite à une détection)

J'ai constaté un bug de mon coté. Imaginons une détection a 16:00 causée par le passage d'une voiture sur un enregistrement continu. Si je visualise la timeline en mode 'tous les clips', je vois bien à l'ecran la voiture apparaitre à l'heure dite (marquée en bleu donc, au lieu de vert, sur la timeline)

Maintenant, si je visualise la timeline en mode 'evenements seuls', je ne vois pas la voiture. Et même si je pointe le curseur directement sur l'heure relevée, je ne vois rien. l'image ne contient pas la voiture. L'enregistrement qui défile est avant ou après le passage.

Ça vous le fait aussi ?

[HS : OFF]

Oui même bug que toi 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.