Aller au contenu

[Résolu]Changement NAS, Transfert des données


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, mon installation réseau est entrain d'évoluer.

Jusque maintenant je disposai d'un D216J 2*3to, un DS216SE 2*3to et un DS115J 1*3to

Le DS216J servait de NAS principal en RAID0, dessus je stockai mes vidéos, musique, photo et mes Rasp sous KODI allez chercher dessus en streaming.

Le DS216SE aussi en RAID0 servait de backup pour le DS216J. Une sauvegarde tout les dimanche.

Le DS115J lui servait pour ma vidéo surveillance sous Domoticz.

Maintenant, j'ai à dispo un DS418Play et un DS418. chacun dispose de 4*8to. Je vais garder le même principe, le DS418play en principal en RAID0 et le DS418 en backup.

Comparer à ma 1er installation, là j'ai suivi les conseil de sécurité mise à disposition sur le forum. Maintenant, je veux transférer le contenu du DS216J sur le DS418Play, en gardant le structure des dossiers. JE commence et pour l'instant je fait les dossier un par un, j'aimerai savoir si il n 'y a pas possibilité de tout transférer d'un coup.

Car dossier par dossier, cela me prends pas mal de temps, alors que si je peux lancer un transfert complet. J’aurai pu qu'a me lever le lendemain matin et tout sera fait.

Quelqu'un à t'il une proposition?

 

Merci d'avance pour vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.