Aller au contenu

Reconnexion / restauration tâche monoversion


Spi

Messages recommandés

Hello,

J'ai réinstallé mon ds415+ pour passer de l'ext4 au btrfs.
La majorité des mes données sont sauvegardées en Hyper Backup multi version sur un autre NAS.
Je possède également des copies monoversion sur un disque externe ET un très gros dossier vidéo en rsync monoversion sur le second NAS.

En prévision de la réinstallation, j'avais fait un full backup rsync monoversion pour sauvegarder ce qui ne l'était pas d'habitude.
Càd le dossier NetBackup (recevant les sauvegardes d'autres serveurs), un partage pour des backups Veeam de mes pc etc.

Sauf que je ne trouve pas comment reconnecter mes sauvegardes monoversions.
Notamment le full backup en rsync, est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment récupérer mes données svp?
L'option "reconnexion" n'apparaît que lorsqu'on choisit des types de sauvegardes multi version et il est impossible de reconnecter une tâche "multi" sur une "mono" ...

Merci d'avance...

Spi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour information si quelqu'un se retrouve dans la situation un jour.
A défaut d'arriver à reconnecter une tâche monoversion, on peut monter un dossier distant depuis file station et faire un simple "copier coller".
Cela permet de garder les métadatas.

Par contre, dans ma copie il y avait des fichiers cryptés.
De ce côté là j'attends toujours la réponse du support Synology qui m'a demandé des screenshots pour pouvoir me donner plus d'informations.
Je n'espère pas de solution de leur part étant donné que jusqu'ici ils sont contenté de me dire de reconnecter la tâche (comme si c'était une multi, puis d'un lien vers l'aide DSM, puis d'une demande de screenshot.
La légende raconte qu'ils sont peut-être même en train de faire une recherche Google. :v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.