Aller au contenu

Hors ligne


Jeanclodo

Messages recommandés

Bonjour

Depuis peu ma  sauvegarde automatique ne fonctionne plus . Hyper backup est hors ligne et je n'arrive pas à le reconnecter. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ce serait très sympa.

Sauvegarde sur disque externe connecté au port usb de ma station DS216+II

La sauvegarde fonctionnait depuis longtemps sans souci. le problème est apparu après que j'aie changé la station et le disque externe de place dans mon bureau.

Merci d'avance

synology.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour Jeanclodo

Après avoir déplacé le Synology + DDE de backup dans une baie, tout marche nickel..

Sauf que je viens de m'apercevoir que le backup ne se fait plus depuis plusieurs mois !! ( j'avais désactivé les notifications quotidiennes) oups

Je rencontre exactement le même problème que toi sauf que je n'ai rein changé à ma config. J'ai essayé sur les 2 ports USB du NAS pas de changement

As tu résolu ton problème ? Une solution ?

Merci à vous

Capture d’écran 2019-03-29 à 08.58.35.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jcv a dit :

Bonjour Jeanclodo

Après avoir déplacé le Synology + DDE de backup dans une baie, tout marche nickel..

Sauf que je viens de m'apercevoir que le backup ne se fait plus depuis plusieurs mois !! ( j'avais désactivé les notifications quotidiennes) oups

Je rencontre exactement le même problème que toi sauf que je n'ai rein changé à ma config. J'ai essayé sur les 2 ports USB du NAS pas de changement

As tu résolu ton problème ? Une solution ?

Merci à vous

Capture d’écran 2019-03-29 à 08.58.35.png

Bonsoir

Mon disque externe Usbshare1 était devenu Usbshare2, je l'ai renommé et ok

mais j'ai aussi reformaté le disque en ext4 (format synology ) car il était en hsfplus (mac) et je ne pouvais faire qu'une seule sauvegarde. Après plus rien.

J'espère que ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.