Aller au contenu

Serveur N'as Introuvable sur Plex Serveur


Googlz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un NAS DS 218+ afin de stocker des fichiers professionnel et également enrichir et visionner mes films/séries via ma Samsung Smart TV.

J'ai donc suivi le TUTO d'installation trouvé sur le net, donc installation de Plex Server via le Centre de Paquets de Diskstation et également mis APP Plex sur ma TV et connecté la TV.

Tout fonctionnait jusqu'au moment ou j'ai déménagé et changé de FAI.

Aujourd'hui, lorsque je me connecte à Plex via IP:32400/web/index.php en local

Je vois uniquement mon iMac avec le Cadenas Vert et plus mon Serveur.

Je ne trouve pas la solution.

Avez-vous une idée svp ? 🤔

 

plex serveur.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

as tu vérifié si le port 32400 est ouvert sur le pare feu du nas?

as tu redémarrer le nas?

si le pare feu du nas est actif teste en le désactivant pour voir si plex revient

après tu as un DS218+ donc tu as docker il me semble dessus et d"après ce que j'ai compris plex tourne mieux sous docker

il y a un tuto sur le forum

 

Modifié par pikeupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pikeupe,

Alors le Pare-feu du NAS est OFF 

et il a bien été redémarré.

J'ai réussi à installer Docker puis erreur dès la 1er étape:

-Je mets "plex" dans la barre de recherche puis "échec de l'interrogation du registre"

J'avoue que ça commence un peu à me casser les pieds tout ça 😞

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que cela peut aider ? car ma phrase ne peut être plus clair... 

Tu verra sur l'image, avant même de taper le mot "plex" dans la barre de rechercher, j'avais déjà l'erreur.

Comme tu as pu le comprendre Firlin, j'ai déjà attribué une adresse ip fixe à mon NAS

 

Capture d’écran 2018-10-03 à 20.59.44.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firlin,

C'est bien l'appli Docker qui est ouverte et également Centre de Paquet mais en fond.

J'ai du mal à comprendre pourquoi je dois faire autant de réglage alors qu'avant je n'ai rien fait et ça a fonctionné immédiatement.

Donc je suis allé dans Panneau de Config > Réseau > Général > Coché "Configurer manuellement le serveur DNS" > Serveur DNS Préféré : 192.168.1.49 soit l'adresse IP de Mon NAS.

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir, 

et bien j'ai un peu le même problème pour ouvrir le port 32400.

mon FAI est Bouygues télécom, avec l'offre 4GBOX, j'ai désactiver le wifi de celle-ci.

sur celle ci en revanche j'y ai brancher un routeur Google Wifi, grace a celui ci j'ai fixé les IP de l'ensemble des mes périphériques y compris mon NAS DS218.

le problème est que je n'arrive pas a ouvrir ce port, je suppose que dois avoir a faire un réglage supplémentaire du au fait que j'ai un sous réseau en quelque sorte avec ce google wifi.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.