Aller au contenu

SRM 1.2 est enfin la :)


Einsteinium

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut tout le monde,

 

Je viens de faire également la MAJ. Tout semble ok de mon coté aussi.

Est-ce que vous avez vu des améliorations de la connexion intelligente pour le WiFi ? Ou vous conseillez toujours d'avoir deux WiFi différents ?

Est-ce qu'il y a des nouvelles options dans cette nouvelle application "WiFi Connect" pour optimiser ce-dernier ?

Merci de votre aide : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, InfoYANN a dit :

Oui tout à fait 🙄

Ils apparaissent et disparaissent sans explication...

Sa me rassure, enfin ceux avec nom personnalisé reste dans l’affichage, mais en déconnecté...

il y a une heure, Skylnex a dit :

Salut tout le monde,

 

Je viens de faire également la MAJ. Tout semble ok de mon coté aussi.

Est-ce que vous avez vu des améliorations de la connexion intelligente pour le WiFi ? Ou vous conseillez toujours d'avoir deux WiFi différents ?

Est-ce qu'il y a des nouvelles options dans cette nouvelle application "WiFi Connect" pour optimiser ce-dernier ?

Merci de votre aide : )

Quelques options réglable en plus, sinon j’utilise pas la connection intelligente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il m'est impossible de faire la remise a jour en 1.2 !?

En automatique le routeur ne reconnaît pas la mise a disposition d'une nouvelle version "1.2" et en mode manuel il me met un message "Echec lors du chargement du fichier, verifier votre connection réseau" !!!!

J'ai tous essaye meme mettre directement le fichier " SRM_RT2600ac_7742.pat " dans la memoir du routeur, mais meme message !

j'ai envoyer un message a l'assistance technique mais depuis 3 jours aucune réponse. ils ont mis du temps a sortir cette importante remise a jour cependant elle ne semble vraiment pas au point.

Quelqu'un a se problème ?

Cordialement 

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le nouveau "Safe Access" et le Threat Prévention, anciennement Intrusion Prévention ?

J'ai activé l'option "protection du réseau" sur le "Safe Access", ça semble bloqué pas mal de domaine, peut être même trop ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Skylnex a dit :

Hello, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le nouveau "Safe Access" et le Threat Prévention, anciennement Intrusion Prévention ?

J'ai activé l'option "protection du réseau" sur le "Safe Access", ça semble bloqué pas mal de domaine, peut être même trop ..

L’un fait un filtrage au niveau dns, l’autre au niveau des paquets.

 

Sinon je pensais être fou... mais non...

https://community.synology.com/forum/2/post/119609

Je constate comme le gas des réseaux cachés provenant du routeur... là questions... à quoi servent t’ils... et surtout leurs intérêts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'avec la clé wifi, cette dernière a detectée d'autres réseaux venant de ton routeur ?!

Parce que dans ce cas, un simple smartphone et on devrait le voir non ?

Bon après, je suis avec SSID caché donc peut-être que je vois pas les autres réseaux dont tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip en masqués, le système du nas permet de les voir et s’y connecte sans connaître le nom si on a le pass, si je prends les produits Apple... on les voient pas.. faut connaître leurs noms pour s’y connecter.

les adresses Mac étant différentes, tu peux les voir sans soucis 😉

Je ferais quelques tests demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Einsteinium a dit :

L’un fait un filtrage au niveau dns, l’autre au niveau des paquets.

Merci pour ta précision.

Est-ce que c'est utile d'activer les deux ? Ils font pas doublons ?

Je suis en train de tester le dernier Threat Prévention, j'ai désactivé Safe Access pour le moment. J'ai plusieurs menaces qui remontes, il va falloir que j'étudie ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Skylnex a dit :

Merci pour ta précision.

Est-ce que c'est utile d'activer les deux ? Ils font pas doublons ?

Je suis en train de tester le dernier Threat Prévention, j'ai désactivé Safe Access pour le moment. J'ai plusieurs menaces qui remontes, il va falloir que j'étudie ça

Threat c’est pour de la protection sur ce qui transite, safe pour du blocage contenus, les deux sont complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip en masqués, le système du nas permet de les voir et s’y connecte sans connaître le nom si on a le pass, si je prends les produits Apple... on les voient pas.. faut connaître leurs noms pour s’y connecter.
les adresses Mac étant différentes, tu peux les voir sans soucis
Je ferais quelques tests demain...
Bonsoir,
Ces réseaux masqués servent à la communication "MESH" sur des canaux spécifiques. Ils servent aux futures bornes à se connecter au routeur principal puis à répliquer le signal à l'identique pour étendre la couverture.

Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, church a dit :

Bonsoir,
Ces réseaux masqués servent à la communication "MESH" sur des canaux spécifiques. Ils servent aux futures bornes à se connecter au routeur principal puis à répliquer le signal à l'identique pour étendre la couverture.

Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk
 

C’est déjà la déduction faites pour mesh hein... canaux spécifiques ? Ah non loupé... sur les mêmes que ceux du routeur 😉

Faudra attendre le retour de synology dans tous les cas pour pouvoir les désactivés si non utilisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est déjà la déduction faites pour mesh hein... canaux spécifiques ? Ah non loupé... sur les mêmes que ceux du routeur

Faudra attendre le retour de synology dans tous les cas pour pouvoir les désactivés si non utilisés...

Spécifiques au sens où une fois le MESH configuré, la communication entre le routeur et les bornes se fait exclusivement sur ces canaux.

 

Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.