Aller au contenu

Presention de Saulius


Saulius

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

je me présente Farid alias Saulius du sud-est de la France a Avignon précisément ayant fait l'acquisition récemment de mon tout premier NAS DS918+ débutant dans ce nouveau système d'exploitation DSM très intuitif qui m'as conquis directe je suis venu ici chercher de la compréhension, des outils afin de m'aider a exploiter mon nas un maximum car je suis sure que le NAS permet de faire encore des choses que je ne puisse imaginer 😁.

J'ai 31 ans tout juste et père de famille de 3 petites filles 👨‍👨‍👧

Alors j'arriverai pas a qualifier mon expériences mais je suis moyen en informatique, je suis un touche a tout et surtout j’apprends vite.

Comme citer plus haut, j'ai acquis un DS918+ avec 2 disque dur Seagate Ironwolf de 3 To en raid 1 avec un ajout d'un kit Crucial CT2C8G3S186DM 16Go Kit (8Gox2 en Dual) DDR3L, 1866 MT/s.

J'utilise donc le Synology depuis 1 semaine sa était un peu la galère mais comme je l'ai dit plus haut le système DSM est vraiment simple, facile a manipuler et a été penser pour les débutants pour ça vraiment merci Synology 😉.

Alors le choix du NAS a été decider avec l'aide d'un ami qui lead une communauté multigaming avec qui nous louons depuis 2 ans 1/2 une machine chez So you start a 50 euros et après mur réflexion l’acquisition du NAS économiquement était nécessaire pour héberger un site web, un serveur teamspeak 500 slots maximum avec des bots managent le teamspeak (Discord même gratos pas question😠) et peux être voir un serveur de jeux mais la c’était pas prévu plutôt faire de l'esport sur des jeux comme Csgo, Rocket League

Voila pour finir donc ayant un souci avec ce fameux docker, j'ai préférer d'abord me présenter car c'est normal de le faire par respect des gens qui nous apportent de l'aide donc sa fait plaisir que vous sachez qui je suis 😄.

Cordialement Saulius.

Modifié par Saulius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.