Aller au contenu

indexation des fichiers Drive


marcos31

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai bien réussi à sauvegarder tout un dossier de mon PC sur le NAS grâce à synology Drive, aucun soucis pour ca.

Par contre quand je veux faire une indexation pour que les photos présentes dans home\Drive soit reconnu par photo station ou juste indexé pour étre vu par ma freebox ca ne fonctionne pas. (la freebox voit bien le serveur Nas, si je copie colle une photo ou autre dans les dossiers photo, video, music je les vois bien)

Donc d'ou vien le soucis ?

Merci pour vos éclaircissement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ATTENTION : Drive n'est pas à proprement parlé un moyen de "sauvegarde" mais de synchronisation !

Attention donc au paramétrage pour qu'il soit vraiment un moyen de sauvegarde.

 

Photo Station va chercher les photos dans le dossier "photo" et c'est tout 😉

Pour que la Freebox voit les photos, il faut le serveur multimédia d'installé et indiquer à l'indexation que tel dossier doit être ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour dans le tuto sécurité de Fenrir. Il n'est pas normal que tu vois ce dossier même en tant qu'administrateur car logiquement, tu ne devrais pas accéder à File Station. Un compte administrateur est là pour "administrer" et non "lire" ou "écrire" dans les dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.