This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

aurel51

Cloud station server HS

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de mettre mon nas ds1817+ à jour avec la version 6.2.1-23824  mais depuis je n'arrive plus à me connecter au cloud station server avec le client cloud station drive, je reste bloqué sur connexion en cours, reconnexion...

J'ai le même soucis en voulant connecter un autre nas avec cloud station share sync.

J'ai redémarré le nas, redémarrer le service cloud station server mais rien n'y fait je n'arrive pas à m'y connecter.

 

D'autres ont eu ce soucis avec la dernière mise à jour de DSM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même pb sur un des NAS. Lors de la mise à jour, quickconnect a été désactivé. Je l'ai ré-activé puis reboot, au cas où ..., et cela fonctionne.

Bizarre que sur 4 NAS mis à jour, un seul ait eu ce phénomène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement