Aller au contenu

Aide sur docker (Debutant)


Saulius

Messages recommandés

Bonjour je vous fait part d'un petit souci qui me commence un peu a me faire chier pardon pour mes mots donc j'ai utiliser docker pour installer mon serveur ts3 et un bot spécialement qui va avec jusqu'ici tout va bien le serveur démarre nikel voila par contre j'essaye d'importer mon backup teamspeak que j'ai préalablement fait mais je ne sais pas ou est le dossier racine de mon container teamspeak 3 sans cela le serveur ts3 me fait une nouvelle installe donc pourriez vous m'aidez SVP.

 

Cordialement Saulius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je sais pas laquelle ip est concerner je te met des images ça te parlera mieux.Merci de ta réactivité pour pouvoir m'aider.Dans la capture numéro 3 j'ai mis le dossier ou y a mon backup teamspeak que j'avais déjà fait mais sa ne le prend pas en compte je sais pas si j'ai fait une erreur.

 

Cordialement Saulius.

Capture.PNG

Capture2.PNG

Capture3.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, InfoYANN a dit :

Quand on regarde ton lien, il est dit que tu dois avec une variable dans "volume" :


/opt/docker/ts3server:/data \

Est-ce que tu l'as fait lors de l'installation ou tu as tout fait en automatique ?

Non et tu le vois bien, voilà pourquoi je lui demande le lien de l’image docker 🙂

Il fait donc que tu remplaces ton volume :

teamspeak3 /volume1 par :

dossierouyataconfigsurlenas /data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, InfoYANN a dit :

Quand on regarde ton lien, il est dit que tu dois avec une variable dans "volume" :


/opt/docker/ts3server:/data \

Est-ce que tu l'as fait lors de l'installation ou tu as tout fait en automatique ?

 

Bon je commence un peu a saisir donc en faite je doit ajouter une variable en plus dans la section volume.La j'ai saisi mais dans le nas via la section volume je ne peux que ajouter le dossier docker ou il y a que dalle dessus qui est dans le dossier volume1 donc je dois rediriger vers ce dossier aussi si j'ai saisi et mettre mon dossier backup teamspeak3 dedans si j'ai bien saisi?

 

Cordialement Saulius.

Capture1.PNG

Capture2.PNG

Deso du double post sinon je crois que c'est ici?

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est tu me conseil de faire précisément car je saisi un peu mais pas tout 😳

Suis je obliger de le déclarer dans le dossier docker? Je ne pourrai pas juste pointer le dossier teamspeak3 a la racine comme j'ai fait déjà?

 

Cordialement Saulius.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment je sais que c'est un forum d'entraide mais voila sans l'aide de chacun on y arrive pas et donc dans la section variable environnement y a rien a toucher quoi le mec qui a fait cette image a déjà préparer le script en gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en faite t'as pas compris ce que je t'ai dit oui donc renseigner le docker sur volume sa j'e vien de le faire mais je t'ai dit dans la section environnement donc y a rien a modifier en gros?

 

Merci pour se graph!👍

 

Cordialement Saulius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.