Aller au contenu

Sonarr & Download Station


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise le paquet Sonarr pour gérer mes séries et ce dernier permet les téléchargements via Download Station (DS)

Dans mon cas, impossible d'utiliser DS, j'ai un problème d'autorisation, le message de Sonarr est le suivant "Unknown exception: Unable to connect to Diskstation, please check your settings".

Je n'ai pas cherché plus loin, faute de savoir quoi chercher, jusqu'à ce que mon Père me demande de lui installer un RT1900ac & un DS18+. J'ai tenté le coup et je n'ai pas ce message d'erreur, tout fonctionne, Sonarr se sert de DS pour télécharger puis transfert les fichiers dans le bon répertoire et le supprime du répertoire de téléchargement de DS.

J'ai bien tenté ma chance sur le forum de Sonarr mais ce n'est pas un paquet officiel, pas de réponse : https://forums.sonarr.tv/t/unable-to-access-to-synology-download-station/19950

Une idée ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Journal de bord du capitaine (#4), toujours sans nouvelles de la communauté 🤔

Bon, à la question précédemment posée je m'attendait à une réponse, même un simple "oui" 😕

Je suis allé voir dans, les logs, j'ai eu message qui m'a proposé de télécharger un paquet dédié, ok, je n'ai pas vu la différence mais voilà ce que j'ai trouvé :

image.png.8963336470593ff1fb1979cd5946dea0.png

Modifié par KeizerSauze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi cela donne ça :

268618170_Capturedcran2018-10-3015_11_19.thumb.png.c4a534ea01c4172b746085fbe639d2be.png162134330_Capturedcran2018-10-3015_12_11.thumb.png.899c1feb1378ba7f93650f21a868b1f3.png

 

Mais, pour la nouvelle version du paquet,  il n'y a plus de User, seul le groupe sc-download. Chez mon Père, je ne vois plus le user, et le groupe a les permissions suivantes :

  • Shared : download & Video
  • Application : rien

Pourtant, ça fonctionne chez lui, pas chez moi, même après une réinstallation du paquet.

Modifié par KeizerSauze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai procédé à un reset de mon NAS hier, depuis je n'ai plus le problème de permission. 

En "re-paramétrant" DSM je suis tombé sur un point que j'avais testé et qui, de mémoire, n'avait pas solutionné le problème, la double authentification.

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je continue, si les téléchargement se font, le transfert du dossier Download vers Video/Serie/ ne se fait pas. Un problème de permission ? De chemin ?

Lorsque je fait un clic droit depuis DS sur un fichier téléchargé, afin d'ouvrir le dossier, j'obtiens :

1142148429_Capturedcran2018-11-1014_01_53.png.a219c7d7047cc9e47d6cbf01c0423141.png

 

Pensez vous que ce soit en rapport ? Merci é bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.