Aller au contenu

SS et Géofence


wimpi13

Messages recommandés

Non je n'utilise plus quickconnect depuis un bon moment.

Pour info , il y a 2 jours J'ai désinstallé Ds cam des iPhone puis reboot puis réinstallé ds cam , toujours en connexion via le ddns Synology.me, depuis je n'ai plus eu ce message d'erreur de connexion le matin. Juste une reconnexion automatique lors de l'ouverture de l'app, mais ça , ça parait déjà plus "normal" que l'échec de connexion auquel j'avais été habitué.

A voir pour la suite si ça se maintiens comme ça ou si ça se remet à déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir testé,  loin de chez moi, nos 2 téléphones, aucun des 2 ne déclenche le géofence. Je l'ai donc déclenché manuellement. Par contre, en rentrant chez moi, le géofence s'est bien activé automatiquement.

Je n'y comprends plus rien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Après de multiples essais, toujours pas de déclenchement du mode Home par géofence en partant, mais par contre, lorsque je rentre chez moi, le mode Home passe bien à ON

Je pense avoir tout essayé, je ne sais plus quoi faire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision : sur le synology, j'ai 3 comptes

Admin, celui de ma femme et le mien

Le DSCam de mon tél est logué sur mon compte, celui de ma femme sur le sien.

Je me demande s'il ne faudrait pas connecter les 2 DSCam sur le compte Admin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 15/11/2018 à 15:11, StéphanH a dit :

vive Google Translate 🙂

Le premier qui arrive à créer un "raccourcis iOS" qui lance DSCam à heure fixe résoudra le problème de beaucoup de monde ...

Je vois que pas mal de monde à ce soucis de ds cam geofence qui ne fonctionne pas comme il faudrait. 

Le raccouci que tu pense pourrait fonctionner mais pas si au lancement de ds cam tu a l’erreur échec de connection , comme cela arrive encore souvent chez nous .

faut pas chercher bien loin, leur app n’est pas du tout fiable encore...c’est pas normal que ça ne marche que « parfois » et qu’il faille chaque fois ouvrir / relancer l’app ou la reconnecter pour que ça fonctionne. J’ai deux cam Netatmo welcome et présence , et franchement rien à voir , ça fonctionne nickel sans avoir à ouvrir l’app ou quoi que ce soit, tout se fait de manière transparente pour l’user. (Départs de la maison, arrivée à la maison, notifications quand la maison est vide, etc ...), pareil pour mes lumières hue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.