Aller au contenu

Impossible de trouver le volume installé


unPixel

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise Searx depuis pas mal de temps sauf qu'il a un gros soucis à mes yeux qui est lié aux langues de recherche.

Une personne a trouvé une solution "provisoire" et l'a postée sur Github. J'aimerai la mettre en place mais il faut que j'atteigne les fichiers settings.yml et search.py

Problème, je n'arrive pas à les trouver. J'ai explorer les containers et volumes via SSH et sur WinSCP mais impossible de mettre la main dessus. Ils y sont forcément puisque j'ai mon instance Searx sur Docker.

Sauriez-vous me donner une procédure à laquelle je n'aurais pas pensé svp ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si ça arrive à d'autres, voici la solution. Je m'arrêtais naïvement au dossier "volumes" dans @docker sauf qu'en faites, avec le système BTRFS, il y a aussi une création de dossiers liés aux containers qui se trouve dans :

/volumeX/@docker/btrfs/subvolumes/

 

Et c'est là qu'il me fallait ensuite lancer une recherche via SSH pour trouver les fichiers.

Bon bah contre, ce dossier est un gros foutoir avec énormément de dossiers qui bien entendu ne sont pas nominatifs. Et ce qui est dommage sous DSM en SSH contrairement à d'autres plateformes, c'est qu'un ls ne donne pas le nom du container qui utilise tel ou tel dossier donc on est vite perdu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.