Aller au contenu

Avenir et filtre


Messages recommandés

Bonjour

J'ai lu dans le train (mais je n'arrive pas à retrouver) un truc sur le bientôt nouveau DSM qui parlait d'un nouveau truc qui va mettre Cloud station server (et donc client) à la retraite.

Sauriez vous me dire quand cloud station va devenir obsolète  et, pour un nouvel achat pas pressé, s'il est prudent de patienter quelques semaines ou mois pour avoir un nas plus récent équipé de ce nouveau DSM ?

 

Question 2 :

Je n'ai pas de NAS sous la main pour vérifier, pouvez me dire si cloud station serveur (ou son remplaçant suivant votre réponse juste avant) sait synchroniser uniquement  certaines extensions ? (genre que des .zip ou que des .txt)
Edit: j'ai peur de ne pas être clair là... je sais que cloud station permet d'interdire la synchro de certaines extensions, moi je cherche à  AUTORISER QUE certaines ; typiquement si j'autorise que les .zip je ne veux pas que l'extension .toto, que j'aurais oublié d'ajouter à la liste des extensions interdites puisse passer.

 

Merci par avance

 

PS: j'ai acheté un DS118 en mai mais je dois en racheter un autre sous peu .

 

 

Modifié par petitours
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas retrouvé la new que j'avais lu sur le nouveau DSM qui prédit la mort de cloud station server

par contre je viens d'installer cloud server et je n'ai ps trouvé ce que je veux, je ne vois que la possibilité d'interdire la copie de certaines extensions, pas la possibilité d'autoriser que certaines 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre version de DSM et modèle de NAS. Tous les NAS récents (>2011) peuvent être mis à jour à la dernière version de DSM.

Par contre, un NAS neuf ne pourra pas avoir une version de DSM antérieure à celle qu'il avait au départ. Les NAS actuels sont sous DSM6.2.

Je ne sais pas quel est l'avenir de Cloud Station. Il est possible qu'il soit abandonné au profit de Drive dans les futures versions de DSM. Seul Synology est capable de répondre à cette question.

Je ne sais pas non plus s'il est possible de limiter la synchronisation à certaines extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mic13710 a dit :

Je ne sais pas quel est l'avenir de Cloud Station. Il est possible qu'il soit abandonné au profit de Drive dans les futures versions de DSM. Seul Synology est capable de répondre à cette question.

Si il y a bien eu une News de synology, Drive remplacera à terme cloud station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.