Aller au contenu

Event Detection n'est pas l'onglet IPCAM


Messages recommandés

Bonjour,

Après une recherche sur forum, certainement pas exhaustive, je ne parviens pas à trouver l'application Event Détection qui devrait se trouver sur le widget Camera IP dans les application. Alors que dans les tutoriels Synology la détection de mouvement passe par cet onglet.

Merci pour votre futur collaboration

I-O-P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous, et merci pour votre aide ...

J'ai résolu mon problème en quelques heures de travail et de recherche. En résumé le surveillance station est capable de prendre en charge plusieurs système de détection : Motion, ACAP VMD etc... pour ma part je ne comprenais pas pourquoi mon surveillance Station ne me donnait pas l'option application Event Detection. En fait qui sur la version 8.2 l'application se nome Live View Analytics et sur mac IOS il faut obligatoirement télécharger Surveillance Station Client et l'instaler sur sa machine pour ne pas passer par un navigateur du type safari auquel il manque quelques plugins. A partir de la on peut configurer la zone de détection  et configurer les notifications par mail ou SMS. Ce qui après test fonctionne très très bien.

Merci encore à tous et à Bientôt

I-O-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas l'appli DS router.
Si tu parles des applis pour smartphones, ok, ça pullule.
Mais les appli pour PC/MAC, je constate que dès que c'est possible d'avoir des solution Web, on le fait. Exple : il n'y a plus d'application bancaire off-line, tout se fait par le WEB, de plus en plus de sociétés développent leur outils dans le cloud (exple SAP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En réponse à la Question les Applis sur WEB ou en OFF line, il est certain que les méandres de "l'informatique" reste difficile à cerner  dans leur intégralité. Mais vue la vitesse de développement des : machines, logiciels, progiciels et tout les nouveaux systèmes d'appareillage pour les objects connectés, chaque mise à jour est plus lente que la sortie du produit lui-même. De plus par un souci de concurrence, les constructeurs ne communique ( dans un premier temps) qu'avec les entreprises en contrat. C'est bien après, part un souci de compatibilité que les autres entreprises choisissent, de ou ne pas, s'uniformiser (ex System domotique Somfy , Nice, etc.....). en résumé, je pense qu'à moins développeur sois-même, on prend ce qui fonctionne le mieux. 

Dans tous les cas Il n'est pas question de débat, mais d'entraide.

à bientôt 

I-O-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.