Aller au contenu

Deception


Mich974

Messages recommandés

Bonour, envie de partager ma grande déception avec cette merde de Synology NAS. Des semaines de recherches, d'échanges de courriel avec un Syno Support rempli de bon à rien !!!

J'ai perdu l accès via internet, plus moyen de sync avec Cloudstation. Pb de Network. Selon le jour de connexion j'ai des résultats differents ds DSM. Incroyable...

Bref, une recommandation sur une autre marque est la bien-venue

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous .....mais  on risque pas de te répondre sans détail de config et sans passage par la section présentation ......mais je te conseille un Chromebook pour aller voir ailleurs tu pourras faire tes sauvegardes mais sur les services Google $$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et désolé. En ce moment j'ai la led bleue qui clignote, impossible de faire un reset, impossible d'éteindre le NAS sauf débrancher...

Merci aux abrutis du support de syno , ils viennent de perdre un client. Désolé à Einstein du syno de l'avoir dérangé...Ca fait seuleument 6 ans que j'utilise mon NAS, grans temps d'essayer une autre marque

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi....bonne continuation ....Au fait on sait toujours pas ton modèle de Nas , tant pis et sutout que la led bleue qui clignote c'est du déja vu sur ce forum.

Ps j' ai un petit soucis avec un de mes  Chromebook mais personne ne répond chez Acer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.