Aller au contenu

Surveillance station et caméra sur autre réseau


yoyo77yo

Messages recommandés

Bonjour, 

Je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie poster mon sujet alors je post ici.

Voila j'ai un nas DS 916+ avec surveillance station et j'ai mis 2 caméras de même marque en ON VIF sur le même réseau a la maison et j'ai bien l'affichage dans surveillance station des 2 caméras. Mais je souhaite mettre une 3 eme camera de même marque chez un amis et récupérer l'image de cette camera sur mon serveur or quand je vais le test de connexion lors de la configuration ca me marque OK et j'ai bien une image sur l'instant et quand je clique sur enregistrer les paramètres ca cherche et ca fini par marqué caméra déconnecté.

A savoir que nous sommes tout 2 chez orange avec la fibre et que j'ai bien ouvert les port sur sa livebox pour accéder a la camera car avec un logiciel de camera ip sur mon téléphone j'arrive a récupérer les images de la camera a distance.

 

Pourrier vous m'aider svp ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là c'est une bonne question mdr... du coup tu me conseil de desactiver l'ipv6 c'est ca ? (a savoir que vu le prix je croix pas qu'elle soit en ipv6 les cameras (mais du coup ca fonctionnerait en interne mais pas en externe a cause de cet ipv6 tu penses ?)

Après ce qui est bizarre c'est que j'ai essayé d'acceder à la caméra avec un logiciel de camera ip sur mon telephone et la ca fonctionne ...c'est ca que j'ai du mal a comprendre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.