Aller au contenu

SS client accès impossible


gantmapa

Messages recommandés

Il y a 11 heures, StéphanH a dit :

Que la Box bloque du trafic WAN, pourquoi pas. Mais du trafic interne ...


(Rédigé avec Tapatalk)

peu probable, mais j'explore toutes les possibilités, j'ai ouvert un ticket sur synology, j'ai fais ce qu'ils m'ont dit, mais sans grand changement avec ce que j'ai fait jusqu'aujourd'hui. j'esprer qu'ils peuvent prendre la main sur mon systeme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, StéphanH a dit :

Synology peut prendre la main sur ton NAS si tu leur donnes l’autorisation explicite, mais ils ne prendront pas la main sur ton PC.

Je ne connais pas d’autre appli que SS ...


(Rédigé avec Tapatalk)

Merci Stephan pour toutes tes réponses. Penses tu que de brancher le nas en USB directement sur mon ordinateur changerait quelque chose ? Ou de le connecter directement avec un RJ45 entre le NAS et le port RJ de mon ordi ? (aujourd'hui mon PC est en RJ connecté à la prise réseau de la maison et le NAS est branché sur un port RJ de la box)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en USB non, il ne se passera rien ...
En RJ45, je vois mal comment ça peut marcher ...
il faudrait insister auprès de Synology (ou auprès de membres de ce forum sachant où sont cachées les Lois de SS sur le NAS) pour qu'ils regardent si au moins ils voient une tentative d'accès au NAS arriver, et si oui, la raison du refus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci à vous ! Non je n’ai pas changé les ports dans DSM. J’ai bien le 5000 et le 5001 (en https.) Sur l’application Ss client, je me connecte avec l’adresse ip du Nas. J’ai essayé avec les deux ports, et sans port. J’ai aussi essayé avec mon identifiant quick connect... de toute façon je n’ai pas touché la config du Nas. D’ailleurs l’ip (192.168.1.31) est celle que je mets dans le navigateur. Et sur ss client je fais « rechercher » et il me met lui meme la meme IP...

Modifié par gantmapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai donc après 17 jours d'échange avec l'assistance synology (qui s'est plutôt mal passée au début, mon contact étant particulièrement arrogant) une issue a été trouvée je vous joint en copie sa réponse qui à PARTELLEMENT réglé le problème :

"Voici la raison pour laquelle vous n'avez pas pu vous connecter au NAS :

Le DS115j ne peut résister qu'à H264 1080p 20fps. Cependant, vous avez activé 1080p 110fps, et la caméra a également activé la détection de mouvement, ce qui a permis de maintenir l'utilisation du CPU à 100%.

Nous avons essayé de désactiver la caméra et nous pouvons nous connecter normalement. Par conséquent, veuillez ajuster les paramètres de la caméra pour éviter la surcharge du système et les conditions imprévisibles."

Mes caméras étaient réglées à 30 fps et pas 110... bréf, j'ai repassée toutes les caméras en 15 fps, ce qui est largement suffisant. Mais cela ne fonctionne pas, le système supporte la connection d'une seule caméra. A ce moment là j'arrive à acceder a SS client. Donc au final je dois :

1/ ouvrir SS via mon navigateur

2/ desactiver 4/5 caméras

3/ lancer SS client

4/réactiver les 4 caméras...

Durée de l'opération 8 minutes.

Déjà qu'avant l'achat en boutique personne ne m'a parlé d'une limite de licence de deux caméras par NAS, et maintenant je ne peux pas utiliser les fameuses fonctionnalités de synology car le nas n'est pas capable de supporter + d'une caméra ! Et même cette info n'est pas sur leur site... Si vous avez des conseils pour changer de modèle de NAS... Encore merci à l'aide que j'ai reçu de votre part 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lucien77 a dit :

Si, l'info est sur le site et clairement

https://www.synology.com/fr-fr/products/DS115j#specs

Le nombres d'images/seconde, c'est le total pour l'ensemble des caméras.

Si tu as deux caméras, passe en 720p et 25 i/s  à 15i/s pour 3 caméras et 10i/s pour 5 caméras

Je l'ai lu "par caméra"... Tu as raison : "total IPS" donc pour toutes les caméras, donc 5 caméras en 10 fps/720p... Merci Lucien77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'ai exactement le même problème avec un rs818+. Je peux me connecter en w7 mais pas en w10 avec l'appli SS. Sur chrome je ne vois pas l'image non plus mais je peux me connecter au NAS.

Pour info pour le moment je n'ai qu'une camera dessus

 

Modifié par Oxley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.