Aller au contenu

Safe Access !! Grrrrrr


Digital3D

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai activé la sécurité Safe Access sur mon réseaux, depuis des alertes (emails) à la pelle arrivent dans ma mailbox, je regarde et c'est toujours les mêmes adresses IP, Apple ou Facebook Geolocalisation, j'ajoute dans les exclusion l'adresse IP mais bien sur Apple et Facebook n'ont pas qu'une adresse IP, et ca recommence encore et encore, je ne comprends pas pourquoi Safe Access bloque des sites standards connus, le résultat est une page facebook pauvre sans design et plein de crash, impossible de continuer. 

Ici je parle juste de Apple ou Facebook, mais qu'en est-il des autres sites bloqués ? 

Avez vous le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Citation

le résultat est une page facebook pauvre sans design et plein de crash, impossible de continuer. 

Tu devrais te réjouir au contraire 🙄

Et désoler mais je ne rencontre pas ce soucis car au contraire de toi, je bloque tout ce qui concerne Facebook !

Pour Apple, j'avais bien une alerte continuelle sur une IP leur appartenant et après recherche, j'ai constaté que c'était une IP qui ramassait des statistiques alors j'ai fini par la bloquer manuellement. Depuis, plus d'alertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon la gravité tu peux désactiver les notifications.

J'ai laissé que les notifications mail pour les gravités élevés.

Je me suis aussi bien fait spammé au début. Mais je suis quand même super content de savoir que parfois une simple App Android est en train de scanner ou de faire je ne sais pas quelle autre bêtise sur mon réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.